|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cacher 2 HDD internes pour compte invités |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 19:49:41 |
Hanka | Un peu de lecture. Message édité par Hanka le 18-07-2021 à 06:40:41 |
reroll |
|
hunter_killer For great justice ! | sinon, le plus simple, debranche les ou ,dans le bios, désactive les. --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Hanka |
Message cité 1 fois Message édité par Hanka le 18-07-2021 à 18:30:44 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Trit' | Tu sais, quand il laisse comprendre (encore que ça reste à vérifier) qu’il utilise le compte caché Administrateur, on n’est déjà plus à une saugrenuerie près…
Sinon, la méthode la plus sûre : il retire le câble secteur et le met à un endroit que lui seul connaît (voire l’emporte et le garde avec lui durant son voyage).
Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 18-07-2021 à 18:58:29 |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 19:02:08 |
Hanka |
OK j'admets, mais encore une fois pourquoi ne pas utiliser les fonctionnalités du système? Si chaque fois qu'il s'en va, il doit ouvrir le boîtier pour débrancher les disques ou aller dans le bios pour désactiver les disques, ça va devenir laborieux. (accessoirement sur un pc fixe, faire sauter le mot de passe du bios, ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué. ) Tandis que si l'autre compte n'est pas administrateur, il règle UNE FOIS les droits sur les fichiers et il ne doit pas s'emmerder à désactiver ou débrancher des trucs chaque fois que quelqu'un d'autre va utiliser le pc. Message édité par Hanka le 18-07-2021 à 22:42:22 |
yf38 | Il y a aussi la possibilité de mettre les disques "hors connexion" dans la gestion des disques. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 19-07-2021 à 09:04:08 |
nex84 Dura lex, sed lex |
Un disque hors ligne se lit sans problème en le remettant en ligne Non, la "vraie question" c'est le besoin d'origine. L'utilisation des dossiers personnels d'utilisateurs normaux séparés suffisent pour 99% des cas. Message édité par nex84 le 19-07-2021 à 09:21:23 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |