Bonjour à tous, j'ai un gros soucis et je suis en stress comme j'ai pas était depuis longtemps...
Après avoir reinstaller windows 10 suite à un soucis, j'ai deux windows.old et un autre windows.old.000
les deux sont vide j'ai bien le nom de ma précedente session mais rien du tout dedans....
Seul truc que je me souvienne c'est après la première étape j'ai retirer ma clef usb trop vite et du recommencer (peut etre a cause de ca j'ai deux windows.old).
Quelqu'un peut m'aider ? J'avais pleins de truc important
Ps: un truc bizarre c'est qu'il a remis certain truc (surement non windows) directement dans C: sans toucher (genre dossier de jeux etc).
Ps 2: pour l'historique a la base c'était un windows 7 migré sur 10 et quand j'ai reinstaller le premier coup il me demandé entre windows 7 et 10, après que ca a fail, il m'a demandé entre windows 10 et windows 10, est-ce possible que le premier coup il a mis le windows.old ailleurs et la deuxieme installe a pris sur la precedetne (celle qui a faille) le dossier windows.old est vide ce qui peut etre explique pourquoi c'est vide et que j'en ai deux.
Message édité par swat62 le 01-10-2019 à 20:07:52