Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Commande impossible Lorsque je tente d'exécuter la commande HKEY_LOCA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commande impossible Lorsque je tente d'exécuter la commande HKEY_LOCA

n°3302631
elguti
Posté le 11-03-2018 à 17:22:25  profilanswer
 

Lorsque je tente d'exécuter la commande
 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
 
J'ai un message d'erreur :: mon PC ne trouve pas la ressource en question


---------------
Merci d avance
mood
Publicité
Posté le 11-03-2018 à 17:22:25  profilanswer
 

n°3302634
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 17:29:15  answer
 

c'est pas une commande mais l'adresse d'une clé registre accessible avec l'outils regedit. :o
 
WIN+R > regedit > ENTER
 
 
(ps : accessoirement tu doit pouvoir arriver à péter ton Windows suivant ce que tu va trifounier la dedans si tu ne sait pas trop ce que tu fait)


Message édité par Profil supprimé le 11-03-2018 à 17:32:14
n°3302635
Divio
Posté le 11-03-2018 à 17:37:47  profilanswer
 

Je suppose que c'est pour désactiver l'UAC...  
Vu que tu ne fais pas la différence entre une commande et une clé de registre, Robin-k a raison, ne vas pas tripatouiller là dedans si tu ne veux pas rejoindre la cohorte des gens qui critiquent la stabilité de W10 alors que c'est eux qui ruinent le système.
 

n°3303031
elguti
Posté le 15-03-2018 à 19:45:54  profilanswer
 

Vous êtes bien gentils, mais mon objectif est de changer provisoirement la valeur de l'UAC pour pouvoir contourner la protection qui m'empêche d'installer les nouveaux drivers Samsung.
 
Donc, je sais ce que je fais malgré mes carences de vocabulaire. Donc je fais comment ?

n°3303032
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2018 à 20:40:28  answer
 

Bonsoir,
 
Dans exécuter, taper "useraccountcontrolsettings.exe".
Ensuite il suffit de glisser le curseur pour le désactiver.

n°3303035
Trit'
Posté le 15-03-2018 à 20:45:22  profilanswer
 


Sauf que normalement, il devrait pouvoir installer ces pilotes sans devoir toucher ce réglage. Il devrait d’ailleurs avoir été invité à confirmer la chose. Si c’est pas le cas, alors ça voudrait dire qu’il utilise le compte Administrateur (normalement désactivé) comme compte principal. Or, celui-ci n’affiche pas les demandes d’élévation de privilèges : il interdit purement et simplement les actions considérées comme potentiellement dangereuses.
 
Passe plutôt par un compte différent, mais avec les droits administrateur. Ça devrait fonctionner.
 
Une autre possibilité (car il ne nous a donné aucun détail sur la nature de l’erreur, pas même une capture d’écran ou le contenu d’un message d’erreur) serait qu’il tente d’installer des pilotes 32 bits sur un Windows 64 bits.

n°3303036
leroimerli​nbis
Posté le 15-03-2018 à 20:45:26  profilanswer
 

elguti a écrit :

Vous êtes bien gentils, mais mon objectif est de changer provisoirement la valeur de l'UAC pour pouvoir contourner la protection qui m'empêche d'installer les nouveaux drivers Samsung.
 
Donc, je sais ce que je fais malgré mes carences de vocabulaire. Donc je fais comment ?


 
l'UAC qui empêche d'installer des pilotes?????????
 
 :heink:

n°3303037
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2018 à 20:52:51  answer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
l'UAC qui empêche d'installer des pilotes?????????
 
 :heink:


 
En effet ce n'est pas clair.
Du moins l'UAC demande confirmation pour l'élévation des privilèges pour l'installation de pilotes, c'est l'utilisateur qui autorise ou pas.

n°3303038
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-03-2018 à 20:57:17  profilanswer
 

en meme temps, quand on demande comment "exécuter" une branche de la base de registre ... sa sent l’expérience au bout des doigts


---------------
#mais-chut
n°3303039
leroimerli​nbis
Posté le 15-03-2018 à 20:59:03  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

en meme temps, quand on demande comment "exécuter" une branche de la base de registre ... sa sent l’expérience au bout des doigts


 
 [:moundir]

mood
Publicité
Posté le 15-03-2018 à 20:59:03  profilanswer
 

n°3303085
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 16-03-2018 à 15:19:10  profilanswer
 

elguti a écrit :

Vous êtes bien gentils, mais mon objectif est de changer provisoirement la valeur de l'UAC pour pouvoir contourner la protection qui m'empêche d'installer les nouveaux drivers Samsung.
 
Donc, je sais ce que je fais malgré mes carences de vocabulaire. Donc je fais comment ?


 
Mais t'es obligé de passer par la base de registre ?  https://www.sia-informatique.com/de [...] ateur-uac/


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3303087
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 16-03-2018 à 16:10:51  profilanswer
 

Pour moi il n'y a AUCUNE raison valable de vouloir désactiver l'UAC.
C'est un problème de privilèges, pas de l'UAC.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Commande impossible Lorsque je tente d'exécuter la commande HKEY_LOCA

 

Sujets relatifs
impossible d'activer la découverte réseauImpossible de déplacer l'emplacement de Documents à cause de Onedrive
Saisie impossible mot de passe wifi et barre de rechercheImpossible ouvrir fichiers msg
Impossible de démarrer Windows et impossible de le réparerFormatage impossible d'une carte SD
Mise en veille impossible lors de MAJ Windows Update disponiblesWindows 10 - transfert de données de Windows 7 impossible
Impossible d'éteindre mon nouveau pc PC très lent au démarrage, restauration impossible
Plus de sujets relatifs à : Commande impossible Lorsque je tente d'exécuter la commande HKEY_LOCA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR