|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros ralentissements lors de copies |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 12:28:20 |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu ne parles que de copies entre ton PC et l'extérieur (NAS ou internet).
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
souris-bzh | Bonjour, j'ai remplacé le petit câble qui était entre mon PC et la box, et ça semble beaucoup mieux.
Message édité par souris-bzh le 10-06-2016 à 13:19:24 |
souris-bzh | Avec cet indicateur à donné ça : Message édité par souris-bzh le 11-06-2016 à 17:02:21 |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 09:32:11 |
souris-bzh | Je viens de chercher la garantie en ligne : jusqu'au 10/04/2016, on est en juin, la loose |
souris-bzh | Re bonjour,
Message édité par souris-bzh le 22-06-2016 à 10:30:14 |
flash_gordon | Si le disque est défectueux, il peut faire ramer tout ton système tant qu'il n'est pas débranché. |
souris-bzh | Merci. C'est la seconde fois que je fais une tentative avec chkdsk et qui aboutit à une erreur avant la fin du processus :
|
flash_gordon | Un disque qui a des secteurs défectueux, ça se répare pas, ça se backupe et ça se remplace. |
souris-bzh | ah bon, je pensais que les secteurs défectueux pouvaient être marqués comme tels, et rendus inopérants, bypassés, par le système ? |
souris-bzh | Re bonjour,
Message édité par souris-bzh le 22-06-2016 à 14:43:54 |
guyhome Soyons précis | tester avec un autre switch? --------------- Btag : Hershel#2831 |
souris-bzh | Salut, non je n'ai pas d'autre switch, mais depuis quelques temps je n'ai plus le problème, c'est étonnant, je n'ai jamais trouvé la cause… |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes accès réseau et ralentissements intempestifs... | Gros fichiers de 200Mo à la racine |
Problème avec Packard Bell easynote gros ralentissement et ... | Gros problème windows 8 périphérique manquant |
Gros problèmes au quotidien | Gros soucis avec windows 8.1 Pro |
gros freeze quand je alt tab ou que j'ouvre une fenêtre. | Gros virus sur mon ordi |
Start menu, Barre de tâche et Paramètres. Gros bug | nettoyage pc : cbspersist tres gros : on peur virer svp ? |
Plus de sujets relatifs à : Gros ralentissements lors de copies |