Bonjour,
Sous windows 10 à jour.
Suite à l'installation d'un soft, j'ai fermé la fenêtre d'installation de framework (me semble que ça a débuté là).
Aucun soucis sauf qu'une heure plus tard (j'ai bien rebooté pourtant) lorsque je veux passer d'une appli à une autre, en faisant alt tab ou en cliquant dans la barre des tâches, ça freeze entre 1 à 3 secondes.
Pareil si je joue, et que je clic sur la flêche dans la barre des tâches en bas à droite, celle qui indique " Afficher les icônes cachées ".
De plus, quand je boot ou que j'instale un truc j'ai une erreur dans une fenêtre avec en titre: Microsoft .NET Framework puis une croix blanche dans un cercle rouge et " Une exeption non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur Continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quitter, l'application va s'arrêter immédiatement. Méthode introuvable: 'Boolean WPFOSD.Cfunction.getModelName(WPFOSD. " et le texte quand je clique sur Détails indique:
Donc j'ai voulu réinstaller ce Framework sur le site de microsoft j'ai téléchargé le 4.5 et quand je veux l'installer il mets que je l'ai déjà et je sais pas où effacer l'ancier.
D'avance merci!