|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros probleme de virus |
Wizzard | Bonjour je suis pris avec plusieurs virus et cela même après avoir fais un formatage plusieurs bugs qui me font capoter j'ai réellement besoins d'aide merci a l'avance pour vos réponse. |
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 23:22:08 |
leroimerlinbis | un virus ne survit pas au formatage, c'est impossible.
|
Wizzard | et bien pour les bugs il s'agit du wifi qui s'ouvre et ce ferme tout seul.......... dans ma boitte de réception de courriel qui ce promène dans les courriel............. les jeux plante........ mon menue démarrer s'ouvre et ce ferme tout seule pendant que je joue a des jeux et j'en passe Message cité 1 fois Message édité par Wizzard le 18-03-2024 à 02:11:12 |
yul | Les seuls virus qui survivent à un format sont les rootkit, ça fait des années que j'en ai pas vu dans mon atelier.
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est simple, si un virus revient c'est que tu le fais revenir.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
slr56 Tout problème a sa solution. |
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Wizzard | J:ai change de clavier et les problème perdure |
patrick22000 | J'essaierais une analyse du PC et de tes sauvegardes avec ADW cleaner ... |
Wizzard | Merci comment on procède |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 13:50:36 |
Wizzard | Merci comment on procède |
nex84 Dura lex, sed lex | Déjà il faudrait savoir ce que tu fais à partir du moment où tu veux réinstaller Windows après le formatage, étape par étape. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et peut-être aussi quel Windows tu installes. Depuis une clé USB ? Version ? Autre méthode ? Tu supprimes les partitions avant de relancer l'install ? |
nex84 Dura lex, sed lex | Toujours pas une seule information pertinente en vue... Windows fraichement et correctement installé fonctionne parfaitement bien. Message édité par nex84 le 20-03-2024 à 10:44:13 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Wizzard | dans une réponse plus haut j'ai tout détaillé je ne comprends pas ce que tu veux que je te dise de plus éclaire moi |
nex84 Dura lex, sed lex |
Si je suis strictement ce que tu as décrit ça donne : Normalement une fois les partitions créées et l'installation de Windows terminée, tu dois avoir un système fonctionnel sans rien d'autre, avant de faire quoi que ce soit d'autre. Message édité par nex84 le 20-03-2024 à 11:41:18 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Wizzard | je sais plus quoi te dire chu perdu |
gallean | tente un coup de zhp cleaner, mais si tu as déjà formaté à mon avis c'est au niveau de tes mails, c'est quoi ton av ? --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |