|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Glisser/Déposer. |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 22:59:31 |
vax71 Mostly Harmless | J'ai testé entre le gestionnaire de fichier de 7zip (simple mais fonctionnel) et une autre appli quelconque, les 2 exécutés «en tant qu'administrateur»: ça fonctionne. |
vax71 Mostly Harmless | Pour vérifier dans quel mode PS est lancé, il faut afficher les Propriétés du raccourcis (ou de l'exécutable) avec un clic-droit, puis regarder dans l'onglet «Compatibilité». Mais normalement, avec EnableLUA=1 (valeur par défaut conseillée), quand on lance le programme, une fenêtre s'ouvre pour demander confirmation.
|
vax71 Mostly Harmless | La 1ère question que je me pose est: Est-il vraiment nécessaire de donner des droits particuliers à PS?
|
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 21:14:21 |
vax71 Mostly Harmless |
Comme expliqué plus haut, 7zip est probablement plus pratique (il existe quelques autres gestionnaires de fichiers, selon les goûts).
Dois-je en déduire que par défaut rien n'est coché? Si c'est le cas, je ne suis pas certain de connaitre la solution. Mais essayons à tout hasard.
Qu'y-a-t-il dans la zone «Variables utilisateurs pour Candy», en face de «TEMP» et «TMP»?
L'explorateur va s'ouvrir: sur quoi?
|
flash_gordon |
vax71 Mostly Harmless | Oui, c'est la 1ère page sur le sujet que j'ai trouvée. J'ai noté d'autres pages indiquant des infos différentes… Mais toujours pour permettre d'utiliser PS avec un compte ordinaire, et rien qui explique comment empêcher PS d'être lancé automatiquement en administrateur. En fait, ça n'a pas l'air de poser de problème ailleurs. Message édité par vax71 le 08-03-2016 à 11:42:03 |
vax71 Mostly Harmless |
Qui? Quoi?
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le |