Bon, pour la énième fois j'ai essayé de faire la maj. de mon bios, résultat mon chipset graphique n'existe même plus à en croire mon PC.
J'avais déjà essayé de faire la maj. de mon bios dans le passé après avoir upgrade ma carte graphique d'une HD 7850 à ma carte actuel, R9 280x et la 280x ne peut pas afficher le bios. Obligé de passer par le chipset graphique. Mais étant donné que maintenant je ne peux plus ni installer le chipset graphique par ce que ça fait crash, ni faire la maj. de mon bios... et bien voila quoi.
J'ai dabord désactivé le chipset pour pouvoir utiliser le PC hier sans que ça crash et là ce matin je l'ai réactivé pour essayer d'installer le bios (il était reconnu et installé), tout en commençant par le reset des paramètres du bios. Et lorsque j'ai redémarré, le chipset était désinstallé, maintenant je suis bloqué mais au moins Windows 10 ne me le met plus a jour
Enfin bref, si quelqu'un a une idée pour m'aider ça serait encore une fois le bien venu, sinon je crois que je vais racheter une carte mère plus ressente (et pas une ASUS )
Message édité par exodid le 11-03-2016 à 11:31:46