|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous formatez tout les quand votre w10 ? |
bertrand712 | Salut
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 18:38:56 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 19:42:45
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2020 à 19:43:36 |
Axel57000 | Jamais formaté pour ma part. J'ai seulement effectué 2 fois des réinitialisations de Windows pour des bugs. Sinon je trouve Windows 10 très stable si l'on ne fait pas n'importe quoi avec. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 20:56:33
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 21:09:23
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Sujet : Vous formatez tout les quand votre w10 ?
--------------- #mais-chut |
leroimerlinbis | Tous les 15 jours, suivant les recommandations de playgeek
|
mrdoug | Jamais. Depuis Windows 7, Windows est parfaitement stable du moment qu’on ne fait pas de la merde dessus. |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 06:25:46 |
flash_gordon | Tous les jamais.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Kerri | Très très rare. depuis vista (ce n’est pas un troll), je trouve les installations de windows très stables.
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
abouticaire |
Message cité 1 fois Message édité par abouticaire le 20-09-2020 à 07:26:34 |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
leroimerlinbis |
|
abouticaire |
Message cité 1 fois Message édité par abouticaire le 21-09-2020 à 11:09:54 |
leroimerlinbis |
|
abouticaire |
|
leroimerlinbis |
|
abouticaire |
|
flash_gordon | C'est un raisonnement de 1995 ça.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
abouticaire |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
D'ailleurs récemment une personne est décédée en Allemagne à cause d'un ransomware utilisant une faille système qui n'avait pas été mis à jour (citrix en l'occurence) paralysant tout un hôpital et perturbant le transfert de cette personne vers un autre. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 21-09-2020 à 11:56:18 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
abouticaire |
|
bertrand712 | J'ai réinstallé, je suis sous 2004 maintenant et tout mes petits bugs ont disparus, ça fait du bien. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 12:42:09 Parfait. |
bertrand712 | Je réinstalle quasi jamais, c'est très rare. |
valiran | Quand je change une pièce maitresse: CPU ou CM (et le disque système bien entendu mais bon, c'était obvious) --------------- Mes ventes: |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
flash_gordon |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 21:46:05
|
gallean | en deux ans j'ai du le formater une fois, une maj qui m'avait foutu en l'air mon logon, essayé de la virer en mode sans echec, mais rien à faire, en même temps à part mon profil thunderbird et firefox j'avais rien d'important donc roule --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Publicité | Posté le |