|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Forcer les applications au démarrage |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 21:02:40 |
Divio | Il faut utiliser le planificateur de taches : http://www.tutofrance.fr/windows-p [...] e-windows/
|
quaresma | Ma question c'était pour que tel logiciel ouvre tel fichier au démarragen et non lancer un programme..
|
Divio | Il faut chercher sur Google. Bonne soirée.
|
quaresma | Si je suis venu sur le forum c'est que je ne trouve pas.. |
quaresma | J'ai fouillé aussi de mon côté, mais hormis touché à la base de registre (dangereux) je ne trouve rien.. |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 10:32:16 |
quaresma | Bonsoir,
|
Divio |
|
Feunoir | si je comprends bien le problème, ton problème de base c'est que windows ne garde pas les "applications par défaut"
Message cité 1 fois Message édité par Feunoir le 12-02-2018 à 21:24:58 |
Divio |
Son problème n'est pas les applications par défaut, comme je l'ai cru également dans un premier temps. Il veut qu'un document soit ouvert dans son application par défaut dès le démarrage du PC et donc immédiatement affiché. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ouvre un explorateur de fichier dans : shell:startup
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 12-02-2018 à 22:14:51 --------------- #mais-chut |
Feunoir |
Message édité par Feunoir le 13-02-2018 à 10:56:56 |
Divio |
Je suis d'accord avec Feunoir, tu n'es pas hors sujet. Cela correspond bien à son besoin, et en plus c'est plus simple à manipuler que le planificateur de taches ou le registre.
|
Divio | Feunoir t'as donné la solution pour résoudre ce problème le 12 février. |
quaresma | Je sais, mais même avec sa solution il m'enlève Adobe Reader..
|
azertyiop | Sur les ancienne version edge reprennais le controle c'est vrai, mais depuis la fall creator il me semble que ca marche.
Message édité par azertyiop le 01-03-2018 à 09:06:22 |
quaresma | Tout est à jour déjà :\ |
Publicité | Posté le |