|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Firefox ne tient pas compte du profil colorimétrique de mon écran |
Publicité | Posté le 19-01-2019 à 15:14:29 |
nex84 Dura lex, sed lex | Visiblement Firefox ne gère le profil de colorimétrie que pour les images correctement taggées avec le profile ICC, c'est à dire pas grand chose sur le net à part peut-être les sites orientés "photo".
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
fabcoq | Bonjour,
Message édité par fabcoq le 21-01-2019 à 09:34:02 |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu as quelles valeurs pour ces clés :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | En multi écrans, ça n'a pas l'air super bien géré.
fabcoq |
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 22:48:11 |
fabcoq | pour que ff contienne compte du profil.
|
fabcoq | Sous window, tu as quoi comme profil dans parametre affichage ? |
lerouxjul lerouxjul | en faisant bouton droit sur le bureau/paramètre d'affichage ?
Message édité par lerouxjul le 22-01-2019 à 11:44:40 |
fabcoq |
fabcoq | win 10 pro 1809
|
fabcoq | Quand tu lances FF à partir de l'icone de l'écran 2, FF conserve t-il quand même le profil de l'écran 1 ?
|
lerouxjul lerouxjul | Nada, il s'en fout royal.
Message cité 1 fois Message édité par lerouxjul le 22-01-2019 à 22:14:58 |
fabcoq | gfx.color_management.display_profile Message édité par fabcoq le 22-01-2019 à 22:53:56 |
fabcoq |
|
lerouxjul lerouxjul | Je viens de remarquer que j'ai aussi un souci avec Acrobat Pro qui m'affiche des couleurs trop saturées sur cet écran SAMSUNG. Le QLED c'est vraiment pas top pour avoir des couleurs justes.
Message édité par lerouxjul le 23-01-2019 à 21:51:20 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
fabcoq | Un logiciel qui permet de savoir si le profil est bien associé à l'écran
Message édité par fabcoq le 23-01-2019 à 10:37:46 |
fabcoq | Tu pourrais essayer d'exporter ta photo en srgb et d'incoporer le profil c'est une case à cocher dans photoshop.
|
nex84 Dura lex, sed lex | Je me dis que c'est quand même dommage, car même si le cas est rare coté utilisateurs, tu as forcément des écrans différents.
fabcoq | Sur le dernier lien que je t'ai donné dans l'onglet avancé, il y a une configuration à faire, l'as-tu fait. |
lerouxjul lerouxjul | Si, c'est un QLED équipé d'une dalle VA ce qui, je te l'accord n'est pas bon pour avoir des couleurs justes :
Message édité par lerouxjul le 23-01-2019 à 12:18:26 |
lerouxjul lerouxjul | Je m'y suis mis et j'ai tout fait pour avoir exactement les même paramètres que sur ton lien. Il y avais deux menu déroulants qui avaient un valeur différente.
Message édité par lerouxjul le 23-01-2019 à 21:51:36 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | Ce n'est pas un écran si mauvais pour la photo :
Message édité par lerouxjul le 23-01-2019 à 15:45:30 |
fabcoq | bof, il ne couvre pas le srgb et en rgb c'est pas mieux.
Message édité par fabcoq le 23-01-2019 à 17:25:05 |
lerouxjul lerouxjul | ok. Merci beaucoup pour ton aide ! Message cité 1 fois Message édité par lerouxjul le 23-01-2019 à 17:21:30 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'ecran bleu de la mort qui tue. | fenêtre vidoza en bas à droit de l'écran |
Comment réinitialiser Outlook 2016 et supprimer compte par défault | Supprimer son compte sur Hardware.fr |
Compte administrateur effacé | mise en veille win 10 |
écran de démarrage windows 10 | joindre une capture d'écran |
Problème multi écran | Téléchargements sous Firefox 64 : "temps restant indéterminé" |
Plus de sujets relatifs à : Firefox ne tient pas compte du profil colorimétrique de mon écran |