Étonné par ton message, j'ai fait un test chez moi sur une vidéo Youtube en 4K et je plafonne à 306 Mo...
micmey
Posté le 12-10-2017 à 22:35:09
Ba c'est Youtube normal, j'upload des vidéos sur mon compte Youtube et ça me ralenti tout mon Firefox Firefox me bouffe toujours minimum 20% de ma mémoire et quand je coupe Firefox je suis a 4%
En lecture, cela fait quand même près de 4 fois plus d'occupation de la RAM que moi.
En plus tu as une ou plusieurs autre(s) page(s) de navigateur ouverte(s), qui occupe(nt) 426 Mo. C'est énorme.
En lecture, cela fait quand même près de 4 fois plus d'occupation de la RAM que moi.
En plus tu as une ou plusieurs autre(s) page(s) de navigateur ouverte(s), qui occupe(nt) 426 Mo. C'est énorme.
J'ai toujours 3 pages ouvertes, Hardware.fr, Facebook et Youtube
J'ai vu que nous avons à peu près la même config.
J'ai un i7-2600K @4.6Ghz, une CM Asus P8Z68 mais 8Go de RAM uniquement. 30° au repos et 60° (moyenne) en charge.
Pas près de changer...
Sur un autre forum, quelqu'un proposait de créer un nouveau profil sans extensions pour faire un test.
Ok ce sont les modules "Adblock Plus ", j'ai désactivé tous les modules, j'ai ouvert 9 pages de vidéos sur Youtube et je suis a 18% de ma mémoire. Merci
Ok ce sont les modules "Adblock Plus ", j'ai désactivé tous les modules, j'ai ouvert 9 pages de vidéos sur Youtube et je suis a 18% de ma mémoire. Merci
Depuis le temps qu’on dit de virer cette bouse d’AdBlock+, dont le modèle économique est moralement très douteux, et de le remplacer par uBlock Origin…
Content pour toi
Message édité par Divio le 13-10-2017 à 08:00:53
micmey
Posté le 14-10-2017 à 09:57:05
Avec Adblock 3.6.0 ca va no souçis., C'était Adblock Plus le problème, il bouffais toute ma ram de plus il es obsolète sous Firefox 56