|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fichiers bloqués en écriture...quoique je fasse ! |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 21:49:53 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | de manière général, on touche pas au niveau de l'UAC: c'est le meilleur moyen d'avoir des effet secondaires indésirable (genre ça ne fait que maquer le popup revalidation, mais ca n’empêche pas d'en avoir besoin: du coup ... on fait comment pour clicker sur un bouton qui s'affiche pas ?).
--------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon | C’est pas un problème, c'est by design. T'es pas censé faire ça. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
Tes fichiers persos n'ont rien a faire a la racine.
Tu fais vraiment n'imp' avec ton ordi... Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 25-03-2020 à 11:26:01 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 25-03-2020 à 11:47:44 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 11:46:12 |
rooney20 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tu a raison, je n'ai aucun conseil a te donner pour te mettre une balle dans le pied, tu semble très capable de la faire tout seul
--------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex | Je ne comprend pas bien ce que tu essayes de faire.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
rooney20 | @nex84
Message cité 1 fois Message édité par rooney20 le 25-03-2020 à 14:55:38 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tu te rend compte que je t ai sans doute donné la solution ici ?
Message édité par Z_cool le 25-03-2020 à 14:55:44 --------------- #mais-chut |
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex | C'est ça. La seule solution pour toi est d'utiliser les bons endroits pour les donnés que tu as besoin de manipuler : les dossiers utilisateurs ou les autres partitions que la partition système C:\
C'est dommage de ne pas écouter les gens qui essayent de t'aider quand tu vas dans la mauvaise direction. Message édité par nex84 le 25-03-2020 à 17:23:48 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
rooney20 | @Nex84
Message cité 1 fois Message édité par rooney20 le 25-03-2020 à 18:52:39 |
Trit' |
|
Publicité | Posté le |