Bonjour
Je m'en remet à vous parce que je ne sais pas quoi faire et qu'il y a ici des magiciens, littéralement.
Je suis complètement inculte concernant l'informatique donc je vais essayer d'expliquer mon problème très simplement.
J'ai un PC Fujitsu qui avait à la base windows 7 et aucun problème. Microsoft m'a (presque) obligé de passer sur windows 10. J'ai accepté. Une fois l'installation terminée, je me log, mon antivirus me propose de redemarrer mon PC pour mettre à jour certaines fonctionalités, et c'est alors que j'ai le fameux écran bleu avec le message "page fault in nonpaged area".
J'ai regardé comment faire en ligne: lorsqu'il y a ce problème, il faut typiquement redemarrer en safe mode, et cliquer sur "last known good configuration"
Malheureusement, ma touche F8 ne me permet PAS de redemarrer en safemode. J'ai regardé en ligne comment faire pour faire fonctionner la touche F8, et apparemment il faut le CD windows 10. Et bien sûr (ça serait trop beau sinon), je n'ai PAS le CD windows 10 parce que j'ai fais une mise à jour gratuite. Et je ne veux (peux) vraiment pas investir 200 euros sur un cd windows 10...
Un petit tour de magie quelqu'un?
Merci de m'avoir lu
Message édité par libanais86 le 13-04-2016 à 23:43:20