Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Bouton "Mode avion" disparu & Co' ETHERNET principale non disponible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bouton "Mode avion" disparu & Co' ETHERNET principale non disponible

n°3404976
decizif
Posté le 07-08-2021 à 15:11:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je rencontre (depuis des semaines à vrai dire ^^') un problème majeur qui je pense, doit être à l'origine de mes autres soucis concernant notamment l'encodage (enfin du moins, il n'y a jamais de fumée sans feu!):
 
J'ai depuis quelques semaine/mois dût faire appel à un Informaticien, donc jusqu'ici rien d'anormal c'est certain.
 
Néanmoins ne sachant vraiment pas si c'est lié (et je ne le pense pas car avant son intervention, c'était déjà "buggué" ).
 
Voici les deux problèmes:
 
Dans la barre des tâches Windows lorsque je clique dessus déjà, je n'ai plus la possibilité de passer en mode Avion, ce sui en soit ne me dérange pas plus que ça au quotidien c'est certain, mais j'aimerais tout de même que l'icone de Type/Choix de connexion entrante/sortante réapparaisse !
 
Et le second souci n'est pas franchement éloigné je pense, car idem depuis quelques semaines/mois, j'ai bot être e, ETHERNET tout le temps, je n'ai plus la possibilité de repasser sur le canal principal de connexion, je suis connecté automatiquement en "ETHERNET3", ce qui j'ai l'ai l'impression, bride à mort ma fibre optique... Merci à tous d'avance donc. :)

mood
Publicité
Posté le 07-08-2021 à 15:11:50  profilanswer
 

n°3404977
decizif
Posté le 07-08-2021 à 15:47:55  profilanswer
 

Bon, visiblement ce problème n'en est pas un, du coup Résolu, simplement assez étrange que je ne puisse plus su tout me connecter aux "ETHERNET" et "ETHERNET2 comme je le faisais avant =)
 
EDIT: Le soucis côté INTERNET je suis d'accord, mais mon soucis sur la disparition du mode avion m'interroge toujours néanmoins... =)
 
je reste dispo les gens ;)
 


Message édité par decizif le 07-08-2021 à 15:49:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Bouton "Mode avion" disparu & Co' ETHERNET principale non disponible

 

Sujets relatifs
W10 sorir du mode sans echecFolder Protector disparu du PC, fichiers protégés inacessibles
Bloquer en mode avion + démarrage selectifComment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10
Windows 10 Dossier/Répertoire Téléchargements disparuMicrosoft Power Automate, Forms & Co
God Mode ???pb démarrage mode sans échec
[RESOLU] MAJ 19242.804 => windows en mode sans échec avec mon compte 
Plus de sujets relatifs à : Bouton "Mode avion" disparu & Co' ETHERNET principale non disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR