Bonjour
J'ai eu qqes soucis ces derniers temps de carte graphique probablement (et peut être un processus qui fout la merde mais jamais trouvé quoi). Du coup, je voulais réinstaller le driver pour voir si ça venait pas de là.
J'ai suivi les conseils du site malekal pour le faire correctement, à savoir installer Display Driver Uninstaller. Le soft me demande de me mettre en mode sans échec, j'essaie avec la méthode normale, impossible d'accéder au dernier panneau avec les numéros à taper pour lancer la procédure (l'ordi redémarre dans le vide et ne vient jamais à ce mode).
Du coup, en désespoir de cause, j'ai essayé une autre méthode en ligne de commande comme préconisé sur Malekal ( https://www.malekal.com/demarrer-windows10-mode-echec/ ) et j'ai tapé cette ligne : bcdedit /set {default} safeboot minimal
Et là c'est le drame. L'ordi démarre mais tourne visiblement dans le vide, l'écran ne s'allume jamais. J'ai laissé toute la nuit pour voir s'il n'y avait pas un processus lent (déjà arrivé il y a qqes jours) mais non rien cette fois. L'ordi finit par se mettre en veille mais quand la souris le réactive, seul le disque reprend. Toujours rien sur l'écran.
Je suis dans la merde non ? Y a-t-il un moyen de réinitialiser le boot ?
Merci pour votre aide !
Antoine