|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Empêcher redémarrage PC avec Windows Update sous Windows 10 |
Benlynx Technophile AFOL | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 01-11-2016 à 09:28:01 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 09:26:26 |
Benlynx Technophile AFOL | Merci pour ta réponse.
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
azawa | regarde si windows update minitool peut faire se que tu veux.
--------------- www.mrbroderie.fr |
fabcoq | avec la version pro, tu peux, par contre version home non. |
azawa | a priori update minitool marche sur les pro et les fam.
|
fabcoq | non dans la version pro il n'y a pas de délai, tu peux differer aussi longtemps que tu le désires tant que tu ne décoches pas la case qui va bien. |
azawa | on doit pas avoir les même sources (ni les même win 10 pro):
|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 07:51:21 |
azawa | Intéressant, ça donne quoi si tu cherche à lancer les mises à jour manuellement ? |
yf38 | Pour le lien TechNet c'est pas ce que j'ai lu, ils parlent tout du long de Windows Update for Business ( en commençant par le titre) et quand on fouille un peu on voit que ça ne semble concerner qu'un serveur WSUS et un réseau de PC d'entreprise. Message édité par yf38 le 02-11-2016 à 09:05:16 |
Benlynx Technophile AFOL | Merci pour toutes vos réponses.
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Trit' | Novembre 2016… |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Problème toujours d'actualité et ce sujet est un des premier qui sort sur google... donc déterrage totalement justifié. --------------- Miaou powaaaa ! |
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Depuis, il y a eu l'arrivée des "Heures d'activité" permettant de gérer la partie reboot. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis | et surtout : sous windows 7, je n'ai jamais vu de reboot "sauvage" pour appliquer une mise à jour. |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Hello,
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'ai refilé l'alzheimer à mon windows 10 | PC nettoyage |
Pc bloqué page d'accueil | Problème logo au démarrage de Windows HELP |
Changement de carte mère + processeur sans cd windows | Problème Microsoft Visual C++ runtime library sous Windows 7 |
Windows 7 pro 64 bits : prend plus de 60 Go, étrange... | PC redemarre avec ecran noir et lance plus win XP |
Crash Windows 10 (BSOD, lenteur, etc.) | |
Plus de sujets relatifs à : Empêcher redémarrage PC avec Windows Update sous Windows 10 |