|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Écosystème Microsoft (comment se rapprocher de celui d’Apple) |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 15:15:02 |
flash_gordon | Certains diraient que je devrais être un des mieux placés pour répondre à tes interrogations, car il est bien connu que j'ai vendu mon âme à MS, mais pour autant, je ne suis pas du tout utilisateur d'objets connectés comme les montres, homepods et co. Du coup ce genre de préoccupations me passe très loin au dessus de la tête.
Message édité par flash_gordon le 08-05-2020 à 22:26:04 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | c'est pas vraiment sa question. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex | Et puis c'est illégal --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est une question complexe.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Eric B | je vois 2 aspects:
Sur Android par ex, Launcher apporte un peu, mais c est surtout les app MS et d'abord Outlook qui fait le lien vers les services MS, à commencer par les contacts et calendrier. sur le lecteur audio, iTunes a tjs eu ses fans et ses détracteurs, je suis plutôt dans la 2nd catégorie. Message édité par Eric B le 12-05-2020 à 12:39:00 |