|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Echec des mises à jour Windows |
Cob Kurtain What Is Real Will Prosper | Bonjour,
Message édité par Cob Kurtain le 16-09-2019 à 03:41:01 |
Publicité | Posté le 15-09-2019 à 21:26:06 |
seedee | tu as déjà fait un passage de DISM ?
--------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
Cob Kurtain What Is Real Will Prosper |
Le DISM reste bloqué à 100% pour l'instant. Je le laisse pour voir s'il se débloque. Check disk au prochain redémarrage (c'est un ssd mais sait-on jamais). "Important When you run this command, DISM uses Windows Update to provide the files that are required to fix corruptions. However, if your Windows Update client is already broken, use a running Windows installation as the repair source, or use a Windows side-by-side folder from a network share or from a removable media, such as the Windows DVD, as the source of the files. To do this, run the following command instead: Je n'ai pas bien compris cette partie. J'ai d'autres ordinateurs sous la main mais je ne comprend pas comment lancer la commande depuis mon pc mais en me servant d'un autre ? Message cité 1 fois Message édité par Cob Kurtain le 15-09-2019 à 22:01:22 |
seedee |
Message cité 1 fois Message édité par seedee le 15-09-2019 à 23:12:54 --------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
Message édité par Cob Kurtain le 16-09-2019 à 03:40:49 |
nex84 Dura lex, sed lex | Les erreurs que tu as viennent souvent d'un souci de connexion aux serveurs de mise à jour Windows (peut-être lié à une 'customisation' de Windows), ou à un souci d'espace disque insuffisant pour faire la mise à jour. Note aussi que le message "*Votre organisation gère certains paramètres" vient très souvent aussi de 'customisations' mal maitrisées. Message cité 2 fois Message édité par nex84 le 16-09-2019 à 08:48:12 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Message cité 2 fois Message édité par Cob Kurtain le 16-09-2019 à 11:13:51 |
Trit' |
Typiquement, utiliser un logiciel comme Windows Update MiniTool pour forcer des réglages plus disponibles nativement entraîne justement l’apparition de ce message quand tu ouvres le module, même si la machine n’est pas gérée par les GPO d’un domaine Active Directory d’entreprise (mais comme Windows Update n’a pas été pensé pour être réglé par d’autres moyens de manière extérieure, ben il ne dira que ce qu’il connaît, même si ce n’est pas la vérité). Message édité par Trit' le 16-09-2019 à 11:08:36 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
Pas forcément mal maîtrisées non. |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 11:15:50 |
nex84 Dura lex, sed lex | Pas forcément mais dans ce cas précis on en est pas loin.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Cob Kurtain What Is Real Will Prosper | Impossible de restaurer le registre depuis la clé d'installation ? L'option "Réinitialiser ce pc" avec l'option "conserver mes fichiers" ne fonctionne pas. Je voulais voir les programmes qui seraient éventuellement concernés mais voici ce qu'il m'affiche: EDIT : Je n'avais pas vu mais les stratégies définies sur mon appareil sont intrigantes: Est-ce que ce ne serait pas le problème ? Ensuite la valeur de "ExcludeWUDriversInQualityUpdate" dans "HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREPoliciesMicrosoftWindowsWindowsUpdate" est à 0. Quand je tente un redémarrage avancé je n'ai que la possibilité de changer les paramètres du bios. Message édité par Cob Kurtain le 16-09-2019 à 12:51:14 |
seedee | vas faire un tour dans gpedit.msc
--------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |