|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : One drive me fait peur, je ne comprends pas le fonctionnement |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 22:48:44 |
fabcoq | one drive n'est qu'un DD à distance qui permet d'avoir un acces à des lieux différents.
Message édité par fabcoq le 12-09-2015 à 23:02:40 |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Quelques remarques : --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
nex84 Dura lex, sed lex | Pour moi le point le plus important est qu'il n'y a presque pas de garanties pour les données stockées sur le cloud.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Alors en fait ça dépend. (en plus ça semble avoir changé avec Windows 10...)
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 10:24:43 |
flash_gordon | Répondons point par point pour clarifier un peu.
Message édité par flash_gordon le 14-09-2015 à 11:19:44 |
masterbibop | Merci, tu es au top ! |
tim8633 |
|
nex84 Dura lex, sed lex | OneDrive n'est pas fait pour ça.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
flash_gordon | Tellement. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
--------------- #mais-chut |
Hitman_11 |
|
flash_gordon | En informatique, à partir du moment où tu donnes accès à un fichier, tu ne peux en empecher sa copie, ça vaut pour absolument tous les systèmes, logiciels etc.. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 07-04-2020 à 01:12:17 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
je me rappel d'une conférence Symantec sur le data-leakage qui propose une tel solution. en gros, tes fichiers sont tous crypté, et pour qu'une personne puisse les décrypter il doit accéder a ton server qui procède a une double/triple/... authentification
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 07-04-2020 à 06:24:14 --------------- #mais-chut |
flash_gordon | C'est bien ce que je dis. Tu peux mettre tous les chiffrements que tu veux en place, à partir du moment où tu donnes accès, c'est fini. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nebulios |
|
Hitman_11 | Google drive semble proposer l'option d’empêcher le téléchargement du fichier.
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 08-04-2020 à 10:11:10 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Power Drive State Failure | Synchroniser ses photos sur amazon Cloud drive via syncbackpro |
Bug freeze Windows en fonctionnement | Question sur dropbox et one drive (modification de fichiers) |
Projet sur windows 7 (études aide fonctionnement windows) | Google Drive |
Fonctionnement Windows Live mail sous Windows 8.1 | Google Drive travailler sur un fichier depuis 2 PC |
equivelent de Google drive mais sur reseau local | |
Plus de sujets relatifs à : One drive me fait peur, je ne comprends pas le fonctionnement |