|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dossiers et fichiers supprimés |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 08:54:08 |
darxmurf meow |
arzode | J'ai un disque HDD traditionnel plateau pas un SSD.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | a tu déplacé le bureau vers un autre emplacement que celui d'origine ? d'autre part, le bureau fait partie des dossiers qui sont automatiquement sauvé dans onedrive, si tu l a configuré, tu pourra au moins le récupérer la Message édité par Z_cool le 22-10-2019 à 10:04:36 --------------- #mais-chut |
arzode | Non je ne fait aucune manipulation, one drive ne m'en sert pas ou il est plein je regarderais. |
arzode | Non aucun déplacement one drive est plein et je m"en sert pas. |
arzode | il n'y a rien, mais cela ne m'explique pas pourquoi windiws 10 à renommé en ~$ le début du fichier restant ni la suppression des autres... |
flash_gordon | ~$ sont les fichiers temporaire office, c'est pas du tout ton fichier qui a été rennommé. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 17:34:37 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
arzode | non, je suis en "mode" affiché les fichiers cachés en permanence. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 24-10-2019 à 15:00:31 |
darxmurf meow |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 24-10-2019 à 15:03:05 |
flash_gordon | Tous les jours. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
darxmurf meow |
Ou leurs mails. Et le mieux c'est quand tu leurs sors les logs serveur qui disent que le gus a viré le mail à tel heure depuis tel IP... qui bizarrement correspond à l'IP de sa machine. Message édité par darxmurf le 24-10-2019 à 15:08:39 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Message édité par groux le 24-10-2019 à 17:43:51 |
darxmurf meow |
C'est quelle version et build number de windows 10? --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le |