|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Icônes de documents ou de dossiers en couleur |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 07:26:37 |
azertyiop | salut
Message édité par azertyiop le 05-02-2019 à 08:24:26 |
Brenda22 | Merci pour Folder Icon, je vais tester sur mon HD de test.
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Brenda22 |
J'espère avoir été plus clair dans mes explications. Cdlt Message édité par Brenda22 le 05-02-2019 à 19:22:38 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 05-02-2019 à 20:16:28 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Brenda22 |
Pour les SMS c'est assez simple, à la fin des années 90, il était possible d'utiliser un téléphone basique comme le Panasonic que j'avais comme relais pour envoyer/recevoir des SMS qui étaient rédigés sur un PowerBook 1400 ... La connexion, très instable, étant réalisée par l'infrarouge !!! Je ne m'attendais donc pas à ce que ce soit aussi compliqué 20 ans plus tard en 2018 !! cdlt Message édité par Brenda22 le 05-02-2019 à 21:43:44 |
misato Clavicula Nox | y'aurait les flux NTFS qui pourraient faire un truc comme ça, mais ya rien pour l'utiliser ou presque, c'est en ligne de commande ( voir là : http://jc.bellamy.free.fr/fr/stream.html ) sinon, pourquoi pas utiliser des sous-dossiers par nom de la personne puis un sous-dossier "vu" ? plutot que renommer les fichiers (tu sais qu'il y a des softs qui le font en masse ?) ya des solutions (comme personnaliser le dossier, changer l'icone, ajouter une image...), mais c'est pas fait pour etre changé sans arret... Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-02-2019 à 02:42:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Brenda22 |
|
Mitch2Pain | C'est beau, mais ce n'est pas de l'informatique: c'est de la folie. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 06-02-2019 à 09:33:23 |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 09:32:24 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gatsu35 Blablaté par Harko | pourquoi renommer alors que déplacer les fichiers faits dans un dossier "vu" serait plus efficace. |
misato Clavicula Nox | si je comprends bien, c'est une fonctionnalité offerte par mac, mais que windows n'a meme pas envisagé. peut-etre qu'un jour on aura un truc qui sait intégrer une image jpeg dans les flux alternatifs en NTFS en mode graphique, mais pour le moment... c'est pas prévu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |