Bonjour à tous,j'ai un problème d'autorisations sur mon disque C: .
je ne peux pas y créer de fichiers,et lorsque je tente de prendre les droits administrateurs (en cliquant sur "continuer" ),j'ai un accès refusé. Etant administrateur de mon ordi,je devrais avoir ces droits (et je les avais jusqu'a aujourd'hui)
Le problème a commencé lorsque j'ai compilé un projet avec visual Studio,il n'arrivait pas à écrire le fichier compilé sur le disque,et j'ai vu que ce fichier ne possédait pas de propriétaire,je ne pouvais le supprimer. Par curiosité,j'ai alors regardé le propriétaire du disque C:,qui à ma grande surprise était possédé par "TrustedInstaller".J'ai été vérifié dans les paramètres si j'étais bien administrateur,et oui (ouf ).
Un reboot plus tard,le fichier sans proprio a disparu ( ) mais reste le problème du disque C... Avez-vous une idée ? (j'ai peur de mettre le bordel en modifiant les permissions sur tout le disque comme ça)
Je précise que suis sous Windows 10 Pro 1709,pas de màj installées aujourd'hui et la seule chose que j'ai faite est de désinstaller Hyper-V pour pouvoir utiliser des VM 64-bits dans virtualbox ( aucun rapport avec ce problème à priori)
Merci d'avance,
einderjam