Bonjour à tous ,
Voila je présente mon problème, il y a quelques jours, j'ai eu un problème sur mon ordinateur, celui-ci était sous Windows 10 mais considéré comme étant sous windows 7 , et ne voulait pas s'allumer normalement (je ne pouvais y accéder que par le mode sans échec).
Pour régler ce problème, j'ai créé un nouvelle clé d'installation de Windows 10, et j'ai réinstaller Windows 10 sur ce pc, sur le même disque dur que l'ancien système.
Mais voila, désormais, au démarrage, il me propose de lancer le système de mon choix (w7 ou w10), et une fois démarré durant 10 minutes, le pc est presque inutilisable car le disque est saturé (50 %/100% d'après le gestionnaire des taches). J'aimerai savoir si c'est du au dual boot, et si oui comment désinstaller Windows 7 du pc.
De plus, l'ancien système est installé sur une partition du disque a laquelle je ne peux plus accéder (si je clique sur la partition depuis l'explorer, alors l'explorer.exe plante), et je pense que cela est lié a tous mes problèmes de disque.
Voila j'ai lu beaucoup de sujets mais je n'ai jamais trouvé de réponse, alors je vous pose directement la question. Merci de votre aide et bonne journée .