Salut, tout le monde !
Alors voilà, depuis deux jour, j'ai un petit problème avec mon Pc, il est devenu très lent d'un coup, et je n'arrive pas du tout a trouver d'ou ça peut bien venir...
A savoir que c'est un bon petit pc que j'utilise depuis déjà pas mal de temps, je n'ai pas changé de pièces récemment (ni installé de nouveau soft d’ailleurs)... J'ai réinitialisé l'ordi en passant par l'outil de réinitialisation de w10 (ça fait longtemps que je voulais le faire de toutes façons), mais ça n'a rien changé (j'ai remis tous mes drivers a jour aussi).
Ce que j'entends par "très lent", c'est que l'ordi n'est plus très réactif peu importe l'actions effectuée, j'ai testé de lancer Overwatch par exemple, et c'est complètement injouable (mais alors mais vraiment), il a même du mal même à lire une vidéo yt de façon complètement fluide (des petites sautes/baisses de fps), oh et le ventilo du proco tourne quasi a fond tout le temps aussi... Ce qui n'était pas du tout le cas avant bien sur...
Du coup je me retrouve un peu dans le caca, étant donné que c'est autant un outil de travail que pour le divertissement puisque je fais pas mal de rendu 3D, et la c'est juste pas possible (bon je joue beaucoup aux jeux vidéos aussi), d'habitude je me débrouille tout seul mais là j'avoue que je suis pommé.
ma config :
Microsoft Windows 10 Famille 64 bit (build 10.0.14393)
Asus Z97-E (BIOS 0803)
Intel Core i7-4790K
Mémoire : 16 Go
Nvidia GeForce GTX 980
Bref si quelqu'un à une solution, ce serait super sympa !
(ça m'a paru la catégorie la plus proche pour le sujet, vu que je sais pas trop d'ou vient le prob)