Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Menu démarrer, centre de notifications, etc. ne marchent plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3204223
drarig29
Posté le 04-10-2015 à 23:00:45  profilanswer

Bonjour, j'ai un problème très embêtant (sur Windows 10) : mon menu démarrer ne s'ouvre plus, quand je clique sur l'icône de volume dans la barre des tâches, rien ne s'ouvre, pareil pour l'icône de la batterie (ordinateur portable), pour l'icône du réseau et pour celui du centre de notifications. La "recherche sur le web et dans Windows" ne fonctionne pas non plus.

J'ai testé les méthodes 1 et 2 sur ce site : http://lecrabeinfo.net/probleme-im [...] ws-10.html

Mais rien ne marche, c'est pour ça que je suis ici... Que dois-je faire ? J'aimerais ne pas avoir à réinstaller Windows 10, si c'est possible...

Message édité par drarig29 le 04-10-2015 à 23:05:56
mood
Publicité
Posté le 04-10-2015 à 23:00:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
[Résolu] Menu contextuel, ajouter 'éteindre, redémarrer, déconnexion'Bouton menu démarrer Windows 10 inactif
Erreur critique dans le menu démarrerCentre de notification remonte rien, lié à Windows 10 Pro ?
PC ne veut plus démarrer complètement. HEPL !Impossible démarrer Windows 8, ni accès au BIOS ...etc
pastebin.com/api_menu.php étonnamment reconnu comme infecté[Résolu] key remapper, mot de passe bloqué, impossible de démarrer
Plus de sujets relatifs à : Menu démarrer, centre de notifications, etc. ne marchent plus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR