|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Démarrage très lent depuis passage 8.1 vers 10 |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 12:11:02 |
dirtywondah | 2'35 c'est extrêmement long en effet est ce que le test de compatibilité matériels avait était fait avant la maj? |
thomy_la_frite | Oui oui, j'avais tout de bon, c'est pour ça que je suis surpris...
|
dirtywondah |
|
thomy_la_frite | Arrête, avec tout le bordel que j'ai fait pour qu'elle y passe (son pc était mon cobaye en réalité ) mdr, dites rien.
Message cité 1 fois Message édité par thomy_la_frite le 04-08-2015 à 14:21:33 |
dirtywondah |
Message cité 1 fois Message édité par dirtywondah le 04-08-2015 à 14:37:13 |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 14:55:18 |
thomy_la_frite |
|
dirtywondah |
|
thomy_la_frite | Marche toujours pas, quand je veux recup l'utilitaire y'a toujours l'erreur, je comprends pas, c'est bizarre... Merci quand même en tout cas! Je vais retenter |
alex666avalon PSN alex666avalon |
|
thomy_la_frite | Ca marche, reste plus qu'à attendre, en attendant, la petite défragmentation a fait du bien au démarrage dans le cas du pc de ma copine |
thomy_la_frite |
|
thomy_la_frite | Ben moi il tournait pas top mal sous 8.1, le système est sur un hdd 5400tr donc ça aide pas non plus, mais y'a un truc je pense! |
Xixou2 | 100% d'utilisation pendant plusieurs minutes car il écrit les gros crash dump.
|
hallowman Retouche-informatique.fr | tester de vous connecter en compte local plutôt que leur compte en ligne . |
Publicité | Posté le |