|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème démarrage automatique des apps au lancement de Win 10 |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 00:49:46 |
leroimerlinbis |
|
dhraz |
|
yf38 | Oui, certains logiciels ont une option dans leurs préférences: "démarrer avec Windows". L'onglet démarrage du gestionnaire de taches est maintenant doublé avec un choix identique dans les paramètres Windows / Applications / démarrage. Mais la modification dans l'un entraine aussi celle de l'autre. J'avais vu passer il y a un certain temps une option dans les paramètres pour empêcher l'exécution d'applications en arrière plan. Ce n'est pas une solution à ton problème, c'est pour information. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 02-08-2018 à 08:57:23 |
leroimerlinbis |
|
dhraz |
|
dhraz |
|
yf38 | J'ai retrouvé où ça se trouve maintenant: Sur un portable je n'ai plus trouvé l'option du lien ci-dessus que j'ai qualifié d'obsolete (2016) , probablement à juste titre. Message cité 2 fois Message édité par yf38 le 02-08-2018 à 17:27:16 |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 17:19:51 |
Trit' |
|
dhraz |
|
yf38 | Comme demandé plus haut par LMB ce serait pas mal de donner quelques applis qui posent problème. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 03-08-2018 à 07:22:59 |
dhraz |
|
leroimerlinbis |
|
dhraz |
|
leroimerlinbis |
|
dhraz |
|
Trit' |
|
flash_gordon |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème partitions disques durs Windows 10 | Win 10 et pc impossible a demarrer |
Problème Ryzen 7 2700X Bios | Problème suite à un dépannage |
Virus, spywares ? gros problème pc ! | Problème licence windows |
Détacher toutes les tuiles de l'écran de démarrage Win10 d'un coup? | BSOD Kernel power 41 catégorie 63, problème d'alim ou ram ? |
HELP problème avec Spotify PC | |
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage automatique des apps au lancement de Win 10 |