|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Se debarrasser de Windows 10 S |
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 22:07:15 |
leroimerlinbis |
|
fabcoq | Le souci vient peut être de la capacité de stockage.
|
fabcoq |
|
el cabron me gusta el perico |
Message édité par el cabron le 13-05-2018 à 23:38:49 |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 23:37:33 |
nex84 Dura lex, sed lex | Une petite recherche rapide aurait déjà répondu à cette question :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
|
|
nex84 Dura lex, sed lex | Windows 10 S et Windows 10 ne sont pas les mêmes licences. Si tu as une licence Home disponible, il suffit de changer la clé dans le menu d'activation. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 14-05-2018 à 12:39:38 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Elle vient d'où ta clé Home ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 16:27:20
|
nex84 Dura lex, sed lex | Ce que je voulais dire c'est que ce ne sont pas les mêmes éditions de Windows. Pour pouvoir passer d'une édition à l'autre, il faut aller dans le Store et l'opération sera payante. Message édité par nex84 le 14-05-2018 à 17:34:16 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Message édité par el cabron le 14-05-2018 à 17:43:56 |
nex84 Dura lex, sed lex | Si le PC était vendu avec Windows 10S préinstallé, c'est normal que cette version soit autodétectée à l'installation.
el cabron me gusta el perico | il n'a jamais voulu la clé ( sous W10 S) et je me retrouve avec un W10 pro sans avoir jamais entré de clé |
nex84 Dura lex, sed lex | Après quelques recherches il semble que la version S se rapproche plus d'une Pro que d'une édition Home : D'où l'impossibilité d'upgrader directement, car tu perds des fonctionnalités. Pour moi la seule possibilité est la réinstallation via l'iso pour lui donner directement ta clé Home. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 15-05-2018 à 08:59:10 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
|
Divio |
garlok44 | je comprend pas pourquoi tu dis pro S ta capture d’écran indique windows 10 pro activé effectivement si tu es brider c'est que tu souffre du même bug que mon client et il y a une solution! Message cité 1 fois Message édité par garlok44 le 15-05-2018 à 19:51:42 |
|
garlok44 | arf j'ai sauté une partie du thread |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logique imparable de Windows, je cherche une explication | eeePc redemarre au lieu de s'arrêter windows XP |
Bureau à distance et mise à jour Windows | Erreur Microsoft Edge Windows 10 1803 |
Blocage au démarrage de windows | Problème mixage stéréo realtek windows 10 1803 |
Problème double partition windows 10 | |
Plus de sujets relatifs à : Se debarrasser de Windows 10 S |