|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compatibilité CPU avec Windows 10 ? |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 12:58:01 |
nex84 Dura lex, sed lex | Oula c'est du vieux matos ça !
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oui, en 32bits, tu aura pas de soucis, et je doute qu'avec ce type de hardware, tu lance quelque soft qui nécessiteront plus de 3Go de RAM Message édité par Z_cool le 24-05-2016 à 13:32:57 --------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex | Chrome ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | 4Go, c'est le maximum pour le 32bits. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
mahdid216 | @Nex84 : Je sais que c'est le maximum pour le 32 bits. Mais sur les 4 GO, il n'y en aura que 3.50 d'utilisables sur les 4. Et ce que je ne comprends pas, c'est que Windows 10 s'est installé en 64 Bits sur un CPU Athlon 5600+ voire même d'autres en dessous en gamme.
Message cité 1 fois Message édité par mahdid216 le 24-05-2016 à 14:39:42 |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 24-05-2016 à 14:44:47 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Si tu n'as rien à perdre et que tu as fait des sauvegardes au cas où, alors ça ne coûte rien d'essayer. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 14:57:28 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | de toute façon, prend toi l’édition boite, tu aura les deux accès aux deux versions, essaye la 64bit, si ça passe, tant mieux, sinon, ba rabat toi sur la 32bit.
--------------- #mais-chut |
mahdid216 |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Essaye ma méthode en désactivant l'antivirus le temps des mises à jour --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
budeta | Tout cela a été fait sans succès. D'autre part l'antivirus étant windows defender partie intégrante de windows 10 n'est pas concerné. Le sujet traité est là
|