|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bluetooth Windows qui ne fonctionne pas |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 23:23:50 |
daminou71 | Justement le problème est que je ne peux pas ajouter de périphérique bluetooth, le pc ne détecte aucun signal bluetooth et est indetectable par mon téléphone par exemple. |
yf38 | Qu'est-ce que tu as dans le gestionnaire de périphériques sous la ligne Bluetooth? Message édité par yf38 le 05-03-2017 à 20:24:31 |
daminou71 | Alors j'ai bien fait afficher les périphériques cachés, cependant je n'ai aucune ligne supplémentaire dans la section bluetooth.
|
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 13:23:19 |
yf38 | Tu peux faire quelques essais, par exemple désinstaller le driver dans le gestionnaire de périphériques, puis faire chercher un pilote ailleurs que dans ton PC (c'est à dire chez Microsoft). Autre possibilité trouvée ici: Message édité par yf38 le 09-03-2017 à 07:42:08 |
yf38 | Bonjour, Message édité par yf38 le 16-03-2017 à 16:43:43 |
yf38 | Je viens de faire la manip suivante, qui peut t'intéresser si tu décidais de passer sur un Bluetooth USB externe: 1) Sur un PC Windows 10 qui n'avait jamais eu de contrôleur Bluetooth je connecte le dongle suivant: 2) je constate qu'il est vu dans le gestionnaire de périphériques comme "autre périphérique" parce qu'il n'a pas de pilote. 3) Dans le gestionnaire de périphériques je demande une mise à jour du pilote en ligne. 4) Maintenant la ligne Bluetooth est apparue dans le gestionnaire avec les trois lignes correspondant au contrôleur et les deux énumérateurs MS. 5) Je lance "ajouter un périphérique BT" avec icône BT notification, et il voit assez vite la box du voisin... et un autre truc audio "moto stream" d'un voisin, que je ne cherche pas bien sur à connecter. 6) je lance une lecture de musique et c'est OK sur le casque. Je n'ai rien utilisé du CD vendu avec. Message édité par yf38 le 16-03-2017 à 17:26:46 |
daminou71 | Malheureusement j'ai essayé tout ce que je pouvais niveau pilotes. Le bluetooth s'activer mais il ne détecte toujours aucun périphérique et ne peut être détecté par d'autres périphériques... |
daminou71 | Le support d'Asus est inefficace, j'ai acheté une clé bluetooth usb, même résultat malheureusement...
|
daminou71 | Bon et bien je ne sais plus quoi faire, windows réinstaller, ni le bluetooth de la carte-mère fonctionne, ni celui de la clé usb bluetooth de la marque "Essentiel B"..
|
yf38 | En cliquant sur l'icone BT puis sur "ouvrir les paramètres" est ce que ce qui est affiché dans la fenêtre qui s'ouvre te semble correct ?
|
daminou71 | Affirmatif, j'ai bien coché pour que l'ordinateur soit visible etc..
|
Publicité | Posté le |