Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Plus beau bureau windows 10

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3317903
Lycius
Posté le 30-08-2018 à 01:49:37  profilanswer

J'ai vu qu'un concours a été organisé pour Linux, j'ai recherché ceci pour Windows mais pas trouvé!!!

Si cela n'a pas été fait, je propose de poster vos plus beau bureau et ensuite un vote sera organisé!

A vos screenshot!

mood
Publicité
Posté le 30-08-2018 à 01:49:37  profilanswer

n°3317931
Trit'
Posté le 30-08-2018 à 10:24:00  profilanswer

Le problème, c’est que sur Windows, à part le fond d’écran et éventuellement les couleurs des fenêtres et de la Barre des tâches, tu vas pas vraiment avoir de variété… Sous Linux, tu peux avoir différents thèmes de fenêtres, différents types de bureaux (entre Gnome, Plasma, Xfce, OpenBox, i3…). Ça semble déjà plus intéressant.

Sous Windows, il faut trafiquer une DLL système pour avoir le droit d’afficher autre chose que les thèmes Aero fournis avec l’OS, ce qui est aussi anormal qu’illégal aux yeux du CLUF, et je parle pas des risques que ça peut engendrer pour la stabilité… C’est ce que fait Leroimerlinbis, qui a repimpé son Bureau à fond, mais c’est bien le seul intervenant régulier ici à l’avoir fait (pour autant que je sache). Mais comme il garde le même thème et le même fond d’écran avec la longue série de torii du sanctuaire Fushimi Inari de Kyōto, ce fil va vite tourner court. Surtout que la modération peut le considérer comme un TALC (topic à la c×n) et le fermer tout aussi sec (les règles du sous-forum Windows sont plus strictes que celles d’OSA).

Message édité par Trit' le 30-08-2018 à 10:26:03
n°3317954
Lycius
Posté le 30-08-2018 à 13:54:26  profilanswer

Merci pour la réponse, aurais-tu par hasard un screenshot du bureau de Leroimerlinbis ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Besoin d'aide installation Windows 101 Windows sur 2 PC ?
invit utilisateurs demarrage windows 10Installation windows+ logiciels MSI
Windows 10 : Le nettoyage de Windows Update ne fonctionne pas[RESOLU] problème mis a jour windows 10
passer portable windows en françaisEcran bleu lors de la l'installation de Windows 7
Windows 10 qui met 3 heures à charger l'écran de login[TOPIC ECLAIR] Il est où le topic "le + beau bureau windows XP"??
Plus de sujets relatifs à : Plus beau bureau windows 10

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR