Bonjours,
Lors d'une mise a jours de Windows 10 familiale 32 bits sur la tablette hybride de ma mère, la suite bureautique Microsoft Office 2003, avec une licence fournie par le rectorat a été désinstallé sans aucune demande de confirmation.
Un fichier HTML est apparue sur le bureau nommé "Applications supprimés" avec, pour titre "Applications supprimées lors de l'actualisation de votre PC" et pour contenue la liste des applications que cette mise a jours as désinstallé sans explication de la raison de la désinstallation.
Même si le rectorat luis fournie a nouveau une licence, ça sera pour une version actuel de Microsoft Office dont elle est allergique a la nouvelle interface.
Avant cette désinstallation initié par cette mise a jours, Microsoft Office 2003 fonctionnais très bien et la tablette as reçu plusieurs mise a jours dont Windows 10 Anniversary Update
Ma mère étant a 8000 km (Mayotte), et n'ayant aucune compétence en informatique, cela va être dure de luis faire réinstaller Microsoft Office 2003
J'aimerais donc savoir comment procéder pour être sur que lors des prochaines mise a jours, celles çi ne re désinstalle plus de manière cavalière et sans confirmation les logiciels installés précédament installé sur le PC
Merci de m'avoir lu
Message édité par jomiche le 17-04-2017 à 22:58:19