Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

[WORD] Alignement vertical à droite

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3212336
josnyman
Posté le 30-11-2015 à 18:56:24  profilanswer

Bonjour à tous,
Je cherche à aligner les dates de ce doc word sur la marge droite mon document, mais impossible..

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_779378delete.png

Quelqu'un aurait une solution svp ?

Merci d'avance,
Nicolas.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2015 à 18:56:24  profilanswer

n°3212345
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 30-11-2015 à 19:29:52  profilanswer

josnyman a écrit :

Bonjour à tous,
Je cherche à aligner les dates de ce doc word sur la marge droite mon document, mais impossible..

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] delete.png

Quelqu'un aurait une solution svp ?

Merci d'avance,
Nicolas.

Solution à la sale : tu colles le contenu dans les cellules d’un tableau à bords invisibles et tu alignes le contenu de chacune des cellules.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3212581
StratoStar
Posté le 02-12-2015 à 22:36:48  profilanswer

Simple et propre: il faut mettre un taquet de tabulation "droite" à l'extrémité droite de chaque ligne concernée. Ensuite, juste avant ta date, tu fais tab et ta date va s'aligner toute seule à droite.
A la fin de ta ligne, si tu fais enter la nouvelle ligne créée "hérite" de la tabulation.
Si tu as plusieurs lignes, tu les sélectionnes et si tu mets un taquet de tabulation, il va s'ajouter sur chaque ligne. bien sûr il faut ensuite aller sur chaque ligne avant la date et taper tab.

8 h par jour sur Word depuis une dizaine d'années à créer des docs complexes, ça forme ! :ouch:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Fenêtre de publicité en bas à droite de l'écranProblèmes de typographie sous Word
Reproduire l'alignement des fenêtres à gauche ou à droite (type 7)peut on ecrire avec word avec cortana
[Win10] Bouton "Affichage Bureau" en bas à droiteCaractères normalement masqués sont toujours affichés sous Word 2010
Menu contextuel clic droit word disparu après installation openofficeEclaircir une photo pour l'inserer dans un doc WORD 2013
Word 2013: Espace pour contenu comme dans powerpoint. 
Plus de sujets relatifs à : [WORD] Alignement vertical à droite

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR