|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je n'ai plus d'adresse MAC |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 12:19:27 |
eric011 et vive la galère | quand tu es connecté à ton routeur, quelle adresse MAC est affichée?
|
nex84 Dura lex, sed lex | Tu as bien lancé la commande indiqué par eric011 sur ton PC ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Et dans Windows dans les paramètre de la carte réseau (bouton détails) ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
nex84 Dura lex, sed lex | Peux tu faire un screenshot de toutes tes interfaces réseau ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
chris7474 |
|
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 18:01:31 |
chris7474 |
|
yellowstone2 | Bonsoir,
Message édité par yellowstone2 le 03-02-2016 à 07:23:58 |
nex84 Dura lex, sed lex | Est-ce que tu utilises IPv6 chez toi ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Je pense que c'est plutôt logiciel car toutes les cartes sont sans adresse MAC (ce qui n'est pas possible), même les interfaces virtuelles.
chris7474 |
|
chris7474 |
|
chris7474 |
|
chris7474 | Bonjour tous
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Access2000-2007] Adresse MAC, texte ou char ? | Logiciel de protection d'un exécutable à partir de l'adresse MAC |
MAC adresse dans la base de registre | [RESOLU] adresse MAC sous vista ? |
Apache: filtrer l'accès par adresse MAC | |
Plus de sujets relatifs à : Je n'ai plus d'adresse MAC |