|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Win 10 pas cher |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2017 à 08:37:23 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Pas mieux.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' | Et un petit rappel des règles, ça fait jamais de mal !
|
Abdel_net Fô arreter les conneries | Regla88, je m'en doutais un peu je sais que tout ce qui brille n'es pas l'or mais je me disais que peut être .... Quel bordel quand même, j'ai eu le cas pour une licence seven ultimate (version anglaise) achetée a l’époque en version boite avec la clé qui ne fonctionnait pas. Pourtant ces entreprises sont en règles, RCS et boutique, comment est-ce possible le gars sur Ebay a 105 évaluations dont une seule mauvaise, digitallicense.nl est bien noté sur Trustpilot que des éloges ou presque. j'ai déjà eu ce genre de discussion ici, ca date un peu, c’était pour XP et je n'ai pas envie de revivre ce débat, je crois que je vais finir par acheter une licence avec les composants Merci les coupaing
je vais continuer le débat sur le site de la communauté Microsoft, chez Microsoft, parce cela m’intéresse. Message cité 1 fois Message édité par Abdel_net le 08-11-2017 à 11:27:53 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est vrai que c'est assez complexe.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
Message édité par Trit' le 08-11-2017 à 12:15:06 |
nex84 Dura lex, sed lex |
Pour info, les revendeurs ont le droit de revendre toute licence légale, en informant des conditions. Bien évidement, les licences volées, dupliquées, en Volume, etc ... restent illégales à posséder et à revendre. Message édité par nex84 le 08-11-2017 à 14:00:47 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |