|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Erreur 0xc00000e et impossibilité d'entrer dans le BIOS |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 00:55:15 |
nnwldx | Essaye d'enlever et remettre la pile du bios pour le réinitialiser. |
amacareth1322 | Ca ne change rien du tout, j'ai toujours le message d'erreur et je ne peux toujours pas accéder au bios |
nnwldx | Si tu enlèves le stockage, est ce que tu as la même erreur ?
|
amacareth1322 | alors en débranchant de la carte mère les disques (ssd et hdd), il n'y a plus d'erreur et je peux accéder au BIOS
|
amacareth1322 | mais je n'ai pas de cd de windows, je l'avais mis avec une clé USB. Mais windows est sur le SSD donc comme j'ai le message en branchant le HDD, celui serait-il mort? |
nnwldx | non je ne pense pas, tu peux utiliser une clé USB il n'y a pas de problème.
|
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 11:25:26 |
amacareth1322 | D ailleurs petite question, une fois la clé booté je fais comment? Je la mets dans l ordi et je la lance par le bios? |
amacareth1322 | D accord merci j attends la fin du bootage de la clé et je reviens |
imarune |
|
amacareth1322 | Alors la je ne sais pas non plus en quoi il est installé mais j'ai jamais eu de souci, Windows a toujours été installé sur le SSD (pas de clonage) et tout çà depuis 4ans sans souci |
Pachparla ou par ici. | Oui ça sent la partition de boot sur le HDD qui rend l'âme, lors de l'installation le disque dur devait être branché et windows s'est étalé |
nnwldx | Tu peux utiliser rufus si l'outil de création de MS ne fonctionne pas. |
amacareth1322 | c'est normal qu'il me demande d'installer windows seulement, pas de le réparer etc? |
nnwldx | Si ca ne marche pas, tu démarres sur le média, tu vas dans l'invite de commande et tu tapes les lignes suivantes :
|
amacareth1322 | Je fais ça ce soir et je viens vous dire ce qu il en est.
|
amacareth1322 | Et ce souci de câble pourrait être à l origine de l erreur du début? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Micrososft Store Erreur 0x800706D9 | Erreur 0x0000225 après clonage systeme |
Message d'erreur photoshop | (résolu) Impossible d'acceder au Bios : clavier ne répond pas |
Erreur client mail Thunderbird | Erreur COMMDLG.DLL |
Naviguer deans le bios. | bloquage sur le bios |
Windows 10 bios Herité vs UEFI | [résolu]Suppression programme ne marche pas avec message d'erreur |
Plus de sujets relatifs à : Erreur 0xc00000e et impossibilité d'entrer dans le BIOS |