Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[Win2K+WinXP]interdiction a distance.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1307158
popov
Posté le 06-10-2003 à 18:08:04  profilanswer

voila j'organise des lans
j'ai un serveur(dhcp+dns+wins) sous win2k et des clien sous win2k,winXP(et meme certain sous win98 et Me)

je voudrais en meme temp que l'attribution des ip et autre connerie, desactiver les partage de connection(et impossiblite de les remettre.) Sois avec une strategie de groupe ou un truc dans le genre.

please help me.

sinon j'ai entendu parler d'un moyen avec samba pour que les pc ne puisse pas resoudre le nom netbios/ip

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 18:08:04  profilanswer

n°1307274
popov
Posté le 06-10-2003 à 19:46:39  profilanswer

:bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Comment distribuer des appli ? Créer un script de connexion win2k ?Probleme avec internet explorer 6.0 sur winxp
probleme internet dans les comptes secondaires winXPwin2K > shareprem prend de la ressource au démarrage
Désactiver le numéroteur téléphonique dans win2kj'arrive plus a installer win2k....
tuer un process à distance.Faire reconnaitre le bon login/pwd sous WinXP HOME comme win2000pro
Emulateur win98 pour winXp ?[Exchange] S'y connecter à distance par ligne téléphonique ??
Plus de sujets relatifs à : [Win2K+WinXP]interdiction a distance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR