Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Win2k ou win98 se

n°638636
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 08-04-2002 à 19:17:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

panzemeyer a écrit a écrit :

Oui j'ai bien compris, mais un OS stable ne devrait pas avoir constamment besoin de cette roue de secours (ghost) pour être utilisable.  ;)  




C'est évdident! N'empêche, faut pas exagérer: à en entendre certains, windows 98 plante à toutes les cinq minutes, et il faut formater une fois par semaine!  Il n'est quand même pas si instable que cela, mais n'empêche qu'un bon windows 2000 vaut beaucoup mieux si on se sert de son pc pour le boulot.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 19:17:23  profilanswer
 

n°638643
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-04-2002 à 19:22:10  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

 
C'est évdident! N'empêche, faut pas exagérer: à en entendre certains, windows 98 plante à toutes les cinq minutes, et il faut formater une fois par semaine!  Il n'est quand même pas si instable que cela, mais n'empêche qu'un bon windows 2000 vaut beaucoup mieux si on se sert de son pc pour le boulot.  



Bah ça peut varier en fonction de la config et de l'expérience de l'utilisateur, mais en tout cas j'ai jamais vu de w98 stable. Perso je devais formater environ tous les mois, et pourtant je fais pas ça au premier pépin :sweat:  
 
J'ai jamais eu à formater XP (installé depuis fin octobre).  :)

n°638656
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 08-04-2002 à 19:27:54  profilanswer
 

En fait je pense qu'il vaut mieux moyenner les discours. Mais quoi qu'il en soit, en moyenne les systeme NT sont plus stable que les systeme 9x.
 
Ya pas à dire, noyau NT = Rulezzz.
 
Les améliorations du systeme NT (surtout à partir de WIndows 2000) sont notables...
 

  • Moins de reboot
  • Moins de plantage
  • L'avantage que les modifications de la BDR soit prise en compte sans redémarrer (ca c'est super)
  • Le fait que si 2k ne boot plus -> Réparation puis Rulezz
  • Si tu ajoutes un disque, que tu déplaces les partitions -> Réparation puis Rulezzz


Bon dans l'absolue, il parait que certains applic dont les jeux sont plus lent sous 2k mais à chacun de voir les priorités de chacun...

n°639255
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 09-04-2002 à 03:29:30  profilanswer
 

J'suis passé de 98SE à 2K ya plus de 6 mois, ben croyez moi avec toutes les heures de jeu non sauvegardées que j'ai paumé en plantage et nécranbleutage je regrette de pas avoir migré bien avant !!


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb temps d'accès réseau win2k-win98pb pour utiliser win2k et win98 . help
Help! Erreur a l'install de win2k a chaque fois alors que win98 marchePartage de dossier Win2k-Win98
Partage d'imprimante entre PC Win2K et PC Win98win2k et probleme reseau global avec poste sous win98,winMe...
Accélerer l'exploration d'une machine win98 sous win2kje cherche un theme WINXP ou WIn2k pour Win98 !
Diskette boot pour win98 avec win2k ? 
Plus de sujets relatifs à : Win2k ou win98 se


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR