|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIN2K] Réinstallation du système suite à changement matériel... |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 11:11:22 |
JBM | up, je ne sais plus quoi faire |
kaltan1 |
JBM | Oui, j'ai cherché sur Google. Mais je n'ai trouvé aucune solution satisfaisante... |
JBM | Ou alors je peux tenter une installation dans un autre répertoire voire une autre partition que la 1ère installation ? Mais par sécurité, je préfère quand même essayer de sauvegarder mes fichiers.
|
Alana Amiga for ever. |
|
JBM | ok
|
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 15:04:37 |
Alana Amiga for ever. | C'est sur...
|
JBM | Merci, j'essaie tout de suite
|
Alana Amiga for ever. |
|
JBM | Ils sont marrants, à l'installation ils demandent d'indiquer le chemin du répertoire Windows 2000 Comment je fais si c'est sur une autre partition inaccessible à la base
|
JBM |
|
Alana Amiga for ever. | ??????????????????????????????????????????????
|
JBM | Ouais, ça plante Linux...
|
bonus | et le passé en slave sur une autre machine qui a le meme compte admin c est pas possible?? |
Alana Amiga for ever. | Le mettre sur une autre machine oui, je vois plus que ca...
|
bonus |
|
JBM | Bon, c'est ce que j'ai fait. Et j'ai pu sauvegarder tous les fichiers ! Et Windows n'a trouvé aucune erreur sur la partition...
|
Alana Amiga for ever. |
|
kaltan1 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1--[/jfdsdjhfuetppo] |
Alana Amiga for ever. | Je ne considere absolument pas cela comme une "defaite
|
Alana Amiga for ever. | A tiens t'a edite ton post entre temps...
|
JBM | Je crois avoir compris le problème.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JBM--[/jfdsdjhfuetppo] |
Alana Amiga for ever. | Ahhhhhhhhhhh ))
|
JBM | Mais j'ai un autre problème là
|
Alana Amiga for ever. | T'a bien conscience que tu viens de detruire toute
|
JBM | Aucune partition n'est détruite pour l'instant. Mais quand je lance une installation de Windows 2000, il essaie de restaurer l'ancienne et c'est toujours exactement au même endroit qu'il bloque...
|
Alana Amiga for ever. | Toutes les pannes que j'ai vu sur ces cartes meres donnaient |
JBM | Ouais. Mais malgré le reformatage de la partition NTFS, je n'arrive toujours pas à installer 2000. Il n'arrive pas à copier certains fichiers. J'ignore les erreurs et il finit par montrer un écran bleu faisant référence à NTFS.SYS...
|
Alana Amiga for ever. | Bonne carte mere pourtant... j'ai installe un 2000 sur cette
|
JBM | Oui, c'est une bonne carte. J'en ai déjà eu 2 des comme ça et celle là je viens de l'acheter d'occasion.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JBM--[/jfdsdjhfuetppo] |
Alana Amiga for ever. | C'est incomprehensible ton truc...
|
kaltan1 |
|
Alana Amiga for ever. |
|
JBM |
|
Alana Amiga for ever. | De rien, je peux malheuresement rien faire d'autres.
|
JBM | Avec ce PC, les problèmes ont commencé le week end dernier. Et c'est en catastrophe que je suis allé acheter une barrette... qui s'avère être défectueuse ! En effet, même si Windows 98 s'installe, Windows 2000 quant à lui bloque toujours au même endroit. Je n'ai laissé plus qu'une barrette sur les trois et il est installé maintenant !!!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran bleu avec netmeeting sous w2k [suite du feuilleton :-) ] | Les utilisateur sous win2k, une jungle hostile aux néophytes... |
restauration du système sous xp | creation de stategie de groupe avec win2k server |
droit d'accès au graveur sous win2k | §§§§TRANSFERT DE DONNES entre 2 durs Win2K 1 Slave , Un Master §§§§ |
GROSSE GALERE AVEC IE SOUS WIN2K URGENT | win2k sur PII 233 + 196 Mb de ram |
AIDEZ-MOI SVP pour une réinstallation ? | equivalent du win.ini sous win2k pro ??? |
Plus de sujets relatifs à : [WIN2K] Réinstallation du système suite à changement matériel... |