|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WIN2k? Encore possible? |
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 22:04:07 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Pareil. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
stephnet | Bon, pas beaucoup d'idée..... Ah oui, j'ai un autre problème sous 2000, j'ai pas le SP2 et je peux pas le télécharger car je n'ai qu'une connexion bas débit et plus beaucoup d'heurs sur mon forfait. Je ne le trouve plus sur la presse informatique. Peux-t-on s'en passer ou est-il Indispensable? Je pose cette question car tout ceux qui ont 2000 ont le SP2.... |
no1 NoOne | Sp 2 est un correctif
|
Zorr | en tant que certif MCP WIN2K je te dis W2K, en tant que user de net + gamez + bureautik je te dis ....W2K....ya pas photo XP c pour les newb qui ont besoin d'icones...et de belles animations pouraves qui polluent ton pc....2000 Est sobre et puissant...moins lourd que XP et aussi efficace : windows 2000=NT 5.0 XP=NT 5.1......ou est le bleme microsoft powered by money --------------- Celui qui pose une question bête est idiot 5 mn |
zeus17 |
|
no1 NoOne |
|
_FtY_ go frag in peace |
Message édité par _FtY_ le 19-07-2002 à 00:14:57 |
Pentier | j'ai un multiboot win200/XP. Je préfère 2000 et de loin. Xp c'est pour les gonzesses, ben oui, c'est pour ma femme |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 00:13:42 |
localhost 127.0.0.1 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- #!/usr/bin/girl |
shadowman CARPE DIEM !! | perso, ca fait 1 an 1/21 ke je tourne souss 2K, et XP, je trouve ca KK...
|
trackziro |
|
FOUnd |
|
trackziro |
|
stephnet | Je crois que je vais remettre 2000, vous m'avez presque convaincu...
|
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je n'ai pas de MCP, mais j'en connais pas mal qui n'ont strictement rien dans la cervelle et qui n'ont jamais rien pige, alors ceux qui en parlent...
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
fuful | De toutes facons :
Message édité par fuful le 19-07-2002 à 11:13:45 --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
fuful | Ben faut avouer que des MCP NT4, on en trouve 13 a la douzaine, et il y a de tout dedans.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
chaced |
|
trackziro | OK je vois que meme si nous sommes en minorité, il reste quelques gars pour penser comme moi au sujet de 2000 versus XP.
|
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Zorr | en effet microsoft a déclaré que le système prédominant qui va inoder le marché c'est XP....donc plus de W98, NT4 et ME sur les postes préinstallés...cela dit microsoft déclare aussi que la plateforme serveur reste (pour l'instant ) en W2K srv....en attendant XP Srv....lol......kes kon va rire....
--------------- Celui qui pose une question bête est idiot 5 mn |
trackziro |
|
killlkenny | une manip interessante
--------------- si c'est comme cela c'est que c'est pas autrement ! |
mahieu S+Ko | hello.
|
trackziro |
|
felix158 glop glop |
|
Zorr |
--------------- Celui qui pose une question bête est idiot 5 mn |
panzemeyer The torture never stops |
Tout le monde aura compris qu'on a affaire à un pro du windows --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer win2k pro depuis un réseau ou disque dur, possible ? | Est il possible d avoir plusieurs config réseau sous Win2K ? |
PRogrammer l'arrêt d'un poste sous win2k pro, possible ? | [Win2k] C'est possible de virer outlook? |
!Disquette de boot DOS sous Win2K, possible ? | [MAJ] Win2k pro => srv c pas possible ??? |
[Win2K Server] Est-ce que le partage de connexion est possible ? | [Win2k] C'est possible de faire éteindre la machine toute seule? OUI! |
Win2K avec 2cartes graphike et donc 2 ecrans possible ??? | possible de lire une partition fat32 à partir de win2k sous ntfs? |
Plus de sujets relatifs à : WIN2k? Encore possible? |