|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Win2K Server] Est-ce que le partage de connexion est possible ? |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 22:26:06 |
Webman |
|
Webman | J'ai bien peur que comme le serveur est un conroleur de domaine et possède donc un serveur DNS cela soit pas réalisable... si vous savez comment faire merci de m'aider |
boisorbe | fais une redirection dans ton dns
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Webman | Ok je vais voir cette histoire de serveur DNS |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 23:42:00 |
Webman | --->"Si cette case est grise il te faut virer la zone . que tu as dans ton dns "
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman le 29-04-2002 à 23:45:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
boisorbe | ben dans ton dns tu as une ruche . --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Webman | J'ai oublié de préciser un truc.... j'ai débuté hier sur Win2K Server et AD... alors je suis un peu a la peine... désolé mais une "ruche" ca me dis pas grand chose... tu peux etre plus explicite STP [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman le 29-04-2002 à 23:48:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jef34 Je ferai mieux demain | Dans ton serveur DNS tu as le nom de ton server et en dessous un .
|
Webman |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman le 29-04-2002 à 23:59:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
boisorbe |
Webman | Ah ok !!!! c'est celui la !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman le 30-04-2002 à 00:00:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webman | Maintenant que j'ai rentré les deux DNS de mon FAi est-ce que je peux virer l'adresse DNS de mon FAI que j'ai mis dans les propriétés de ma connexion locale ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman le 30-04-2002 à 00:03:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webman |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Oui, sans prob.
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
boisorbe | jef> avec tracert ca te suffit??
Webman | Je dois mettre l'adresse IP de mon serveur dans les propriétés DNS de ma connexion au résea local du client Win2K Pro ? c ca ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman le 30-04-2002 à 00:22:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
Webman | Ok ! je commence a capter !!! merci bcp
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman le 30-04-2002 à 00:26:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
boisorbe |
Webman |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman le 30-04-2002 à 00:32:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mise à jour 98---> 2000 pro c'est possible? | [Partage de connexion] Je ne peux plus me connecter à Internet ! |
Partage Adsl Usb + 2 pc en reseaux / RJ croisée | [Win2k] C'est possible de faire éteindre la machine toute seule? OUI! |
Comment router les ports à la manière de Win XP Pro sous 2K Server ? | Connexion VPN et NT4 |
Ajouter un client Win2K Pro a un domaine Win2K Server ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Win2K Server] Est-ce que le partage de connexion est possible ? |