|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Win2K et déploiement de logiciels! |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 08:56:32 |
Groody Utilisez MES smileys § | Essayes de contacter Boisorbe (il n'est plus très présent ces tps ci), il est en plein dedans en ce môment dans son new taf. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud Modérateur | ouais, j'avais cru voir ça! |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | oui c'est fait
|
boisorbe | si c'est publier c'est dans ajout/ suppression de programme qu'il faut le chercher |
Krapaud Modérateur | et si j'avais fait attribuer, alors j'aurais eu un raccourci dans le menu demarrer? |
boisorbe | ouha mais c'est super le png leger et beau |
symantec | Le Krapal y galére encore (bon pas autant que moi ) |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 21:07:04 |
boisorbe |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
symantec |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec--[/jfdsdjhfuetppo] |
Krapaud Modérateur |
|
boisorbe | au fait krapaud tu as acheter les bouquins crosoft?? |
boisorbe | pour ta question:
et
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Jef34 Je ferai mieux demain |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34--[/jfdsdjhfuetppo] |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud Modérateur | ingénieu' info'maticien... |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
boisorbe |
Groody Utilisez MES smileys § | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Jef34 Je ferai mieux demain |
Dans ce cas le logiciel ou hotfixe est déployé de suite par le server. Ainsi une fois mit, je ne pense pas qu'il le refasse à chaque démarrage de la machine.
Juste les associations sont mis en place (par exemple .xls pour Excel) de cette façon s'il clique sur un fichier excel, Excel n'étant pas installé, l'install se lance toute seul.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34--[/jfdsdjhfuetppo] |
boisorbe | oui il retient les installs et verifie les composants "vital" du programme et si un vient a manquer il le reinstall
Jef34 Je ferai mieux demain | Doumo-ari-gatou-gozaimasu |
boisorbe | ils ont lecture mais pas forcement execution et pour installer un programme tu oublies qu'on doit etre admin --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ouais, mais un utilisateur M. Bonard inclue dans la GPO provoque l'installe d'Office XP.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Boisou, tt ce que tu m'as montré, sur la création des packages MSI, ça vois aussi les modifs des perms NTFS faites par softs ou à la main entre tps ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | ça te va bien Krapaud de dire ça --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
athon Even death may die |
|
Krapaud Modérateur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krapaud--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faq Win2k | possible de lire une partition fat32 à partir de win2k sous ntfs? |
Intranet et sécurité d'un VPN sous Win2K Server ? | Prblm de Rezo local avec Win2k Pro |
Logiciels de NAT | Win2k server et MàJ de l'heure |
[Boot Win2K] Changer le HD de controleur... | Pb avec terminal server sous win2k server et securite locale |
VMware et l'emulation DOS sous Win2K-XP: quelqu'un a essayé? | Win2k ou win98 se |
Plus de sujets relatifs à : Win2K et déploiement de logiciels! |