|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : win2000 et winroute |
Publicité | Posté le 20-09-2001 à 21:31:19 |
Tomate | au fait : le rezi marche nikel, j ai win98 sur le pc client, et rajouter un compte sur win2k pour acceder au rezo depuis win98
|
Tomate | bah alors, personne n a installe winroute ou quoi........ |
msi-cooler | moi j'ai all aboard |
Tomate | personne n a deja installe winroute sous 2000
|
zetoubu_ | si moi et ca marche tres bien... t'a bien renseigner la passrelle par defaut sur ton poste CLient?? --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
Tomate | sur le client, j ai fait comme sur adsl-facile : j ai ajoute ma passerelle et rajoute les dns
|
Tomate | qlq un sait qu est ce qu il faut changer ds internet explorer...... ou est ce qu il faur rien changer ds IE?????? |
Tomate | ds winroute, je forward le port 80 vers l ip du client...... |
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 10:47:52 |
zetoubu_ | pourkoa tu fais ca --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
Tomate | bah tout ce qui arrive sur le port 80 (http donc) est redirige vers le client, donc ca sert a avoir le web sur le client.... |
Groody Utilisez MES smileys § | non, vire le !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Tomate | ok donc je vire toutes regles de redirection de ports et ca marche.
|
Groody Utilisez MES smileys § | fille moi l'URL de ce site stp.
Tomate | ok pour le cheque, mais pour le mois d octobre, parce que la c est la deche:D
|
Tomate | dis moi, ou as tu eu toutes ces infos sur le Nat, proxy.....
|
zetoubu_ | Moi je fais le deplacement pour ce prix la --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
zetoubu_ | tu vas sur leur site et t a toute la doc que tu veux un bon gros pdf de bocou de page --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
Tomate | ok, donc qand tu veux pour l install a domicile
|
zetoubu_ | fo prendre la VO (anglaise) t a pas les pb de traduction --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
Tomate | nan, ce que je veux dire, c est a quoi servent ces regles alors?????
|
Tomate | au fait, c est quoi la difference entre ppoe et l autre... |
Groody Utilisez MES smileys § | Moi ? Tout ce que j'ai appris, ben c a force lire ici.
Tomate | et la doc, tu la trouve ou... |
zetoubu_ |
Tomate | cool |
Groody Utilisez MES smileys § | arrondis à 450 KF stp le chèque, j'aurai quelques petites modifs à faire dessus. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | donne pour chaque PC la config reseau EXACTE stp
Tomate | youhou, personne peut m aider??? |
Groody Utilisez MES smileys § | tu as bien activé le relayeur DNS sur la passerelle ?
Tomate | nan, tout est mis
|
Groody Utilisez MES smileys § | Le mdp pour Winroute PRo = --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le |