|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Wifi, vpn et ad hoc sont dans un bateau... |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 20:42:35 |
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | C'est si compliqué les VPN? Faut-il mieux utiliser un ics? Message édité par artlogic le 12-05-2006 à 22:11:53 |
bracame | ben t'as juste a activer le mode routeur et le dhcp... ensuite tu mets tes postes en automatique.
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Sur quels paramètres tu buttes ? |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ne remplis rien de tout cela.
|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 22:59:45 |
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Ok c'est fait. Sur le portable le dhcp apparait bien dans les détails de la connexion réseau. Néanmoins toujours pas d'Internet. Mmmmm j'aime. |
ShonGail En phase de calmitude ... | tu as rebooté ta freebox ? |
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Oui 2 fois. |
ShonGail En phase de calmitude ... | Si tu fais un "ipconfig /all" dans l'invite de commande sur un des postes, quelles sont les infos ?
|
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Message édité par artlogic le 13-05-2006 à 00:27:17 |
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | C'est toujours en rade... Rhaaaa ils ont fait simple quand même. |
jlighty | Dans le ipconfig /all à la section "Carte Ethernet Connexion réseau sans fil 3" :
|
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Je croyais l'avoir fait ça : partage de la connexion réseau Internet. Quelle est la procédure à suivre? |
jlighty | Connexions réseaux et accès distance / propriété de ta connexion Internet (USB Freebox) puis active le partage. Normalement ta carte Wifi devra passer automatiquement en 192.168.0.1 |
bracame | c'est normal la carte usb en 82.244.25.64 avec la freebox en mode routeur et dhcp activé vu que dans l'inrterface de gestion les seules dispo sont en 192.168.x.x ?
|
artlogic Viendez pas dans la Yaute. |
Message édité par artlogic le 13-05-2006 à 10:55:25 |
jlighty |
|
Ha effectivement la carte wifiu est une pci dans la tour ... je la repasse en non routeur alors?
|
jlighty |
|
bracame |
jlighty |
|
|
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Ca ce que j'avais hier et c'est ce que j'ai toujours aujourd'hui sur le site de free. C'est bon?
|
jlighty | Il faut rester en mode modem comme je te l'avais indiqué dans mes précédents posts. |
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Bon je repasse en mode modem et laisse béton le routeur de la freebox. On va y arriver
|
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Bon c'est reparti:
|
jlighty | depuis le portable :
|
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Pour ping google.fr: la requette ping n'a pas pu trouver l'hôte google.fr
|
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Hooooo méa culpa le firewall n'était pas complétement coupé. Hoooo divine saloperie.
|
jlighty | As tu un firewall activé ?
|
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Bon c'est bon j'ai Internet. |
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Ca se configure comment le zone alarm?
|
jlighty | Il se configure de la même manière que kerio par ex :
|
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Grand grand merci. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Wifi] Antenne, Carte PCI, Freebox HD | WIFI (internet) et Ethernet (partage fichiers) en même temps |
Imac+pc+freebox wifi=beugue | Conseil modem routeur wifi pour débutant réseau |
Carte wifi PCI linksys + Cbox .. | Perte de débit trés important en wifi. |
partager une connexion ethernet avec une carte wifi ?? | Conseil : Achat de Routeur ADSL/WIFI et AOL |
Pb wifi sur freebox | Comment configuré un répétiteur wifi ? |
Plus de sujets relatifs à : Wifi, vpn et ad hoc sont dans un bateau... |