|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WIFI ou PAS WIFI |
kalimero38 | JE dois changer de modem, et je me demande si je dois prendre un filaire ou un wifi, j'ai deux PC qui sont connectés , quels sont les avantages et le inconvéniants??? |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 18:09:40 |
com21 Modérateurreal men don't click | un modem wifi est en faite un modem/routeur wifi et a une prise ethernet de toute maniere....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dudumotard | super le wifi mais pas top en protection de données |
com21 Modérateurreal men don't click | pas de probleme en WPA ....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fabd | le wifi c dla merde ® |
fabd |
|
BMenez |
|
BMenez |
|
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 21:16:00 |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | ha oui, le QOS je connais ms le Roaming c koi ? |
fabd |
|
BMenez |
|
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | pour un partage de conexion internet en 1024 ca suffirait si je prend un carte en g+ et si le portable de ma copine est en b a genre 5 a 10 metres maxi ? |
com21 Modérateurreal men don't click | largement... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fabd |
|
com21 Modérateurreal men don't click | fabd soit tu as mal configuré le truc, soit tu as acheté du mathos pourri
Message édité par com21 le 14-03-2004 à 22:45:31 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
drakkeng |
|
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | bon et cette trust elle vo koi ? |
anto95 | PREND LE WIFI JE LAI ET CA DECHIRE!!!!!!!!!!!!! |
anto95 | le wifi!!!!!!!!ca déchire trop!!! |
schimble On en a une énoooorme envie ! | J'ai un PA 3Com et une carte Linksys et ça déchire tout, c trop de la balle le Wifi, ça pète le sans fil !!! |
cyberfred | Kler , chez moi aussi , no souci a part quelques microcoupures que j'ai resolu en desactivant la fonction de recherche automatique de reseaux sans fil de win. |
talibud | Est ce qu'un réseau wifi en 11mbits/s est suffisant pour du multimédia (divx, internet, jeux réseaux) ou faut il du 56mbits/s ???
|
com21 Modérateurreal men don't click | il vaut mieux une carte pci
Publicité | Posté le |