Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Msg d'erreur WiFi : Intel Proset

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Msg d'erreur WiFi : Intel Proset

n°1342415
zoulou_
Posté le 11-11-2003 à 23:14:31  profilanswer
 

Salut à tous ;)
 
J'ai un Samsung X10 1400 Centrino 802.11b et j'utilise Intel Proset pour détecter le signal radio. Lorque je trouve un réseau disponible, je clique sur le bouton "connexion" et j'obtiens à tous les coups le message d'erreur suivant :  
 
"Un autre utilitaire de réseau local radioélectrique est en cours de communication avec la carte RLAN. Pour éviter tout conflit, la fonction de gestion de profil de PROSet a été momentanément désactivée"
 
J'utilise mon pc portable en nomade et je n'ai aucune autre connexion en cours... Je ne vois pas de quel autre "utilitaire de réseau" Intel PROSet parle!!?
 
Z'avez vous aussi le meme message?  
En attendant, je me connecte en utilisant la connexion réseau intégrée à winxp.
 
Merci d'avance pour vos réponses ;)

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 23:14:31  profilanswer
 

n°1342797
zoulou_
Posté le 12-11-2003 à 13:00:43  profilanswer
 
n°2806524
richiz
Posté le 15-09-2008 à 08:25:00  profilanswer
 


Salut
Moi aussi j'ai ce même message d'erreur sur mon hp.
Peut être le pilote ?...
 
HELLLP
 
 

n°2806691
eric011
et vive la galère
Posté le 15-09-2008 à 19:29:37  profilanswer
 

en fait, il doit faire allusion à l'utilitaire d'XP justement.
 on ne peut utiliser les 2 utilitaires en même temps;tu doi avoir une option dans intel proset pour definir quel utilitaire choisir!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Msg d'erreur WiFi : Intel Proset

 

Sujets relatifs
Google Deskbar ==> erreur explorer.exeErreur : Fichier Protection Windows !
HTTP 500 - Erreur interne de serveur Internet Explorer[Wifi] Que vaut l'AP 3Com OfficeConnect Wireless 11g ?
Que pensez vous du matos DLINK pour le WIFI ?wifi, aidez moi svp............ ca marche pas
[Résolu] rezo wifi xp/98se : pb config suffixe dns, domaine,hosts,...Wifi internet accès de chez moi
Erreur de socketWifi sur presario 2173
Plus de sujets relatifs à : Msg d'erreur WiFi : Intel Proset


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR