Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi infrastructure freebox 4 PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi infrastructure freebox 4 PC

n°2076601
ericfrq
trop fort n'a jamais manqué
Posté le 27-06-2005 à 20:25:34  profilanswer
 

4 PC en réseaux dont un par ethernet sur freebox (routeur),deux portables wifi( no problemo ) et le quatrième carte réseau wifi qui me pose des problèmes ,suite panne de disque dur j'ai réinstallé win xp . Je n'arrive pas a obtenir la connexion internet ?
on l'aperçoit sur le réseau mais impossible de l'acceder ?
La carte wifi fonctionne bien ,le ping local nickel mais pas de ping sur les autres  j'ai du oublier qq chose ?
 :??:  :??:  

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 20:25:34  profilanswer
 

n°2086803
ericfrq
trop fort n'a jamais manqué
Posté le 07-07-2005 à 08:46:17  profilanswer
 

toujours pas trouvé ! j'ai l'impression que c une histoire de partage de connexion internet ou de droit d'accés ?

n°2086824
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 07-07-2005 à 09:25:34  profilanswer
 

Non, c'est plutot une histoire que ta liaison wifi n'est pas établie sur ce portable  (surement mal configuré)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi infrastructure freebox 4 PC

 

Sujets relatifs
Routeur WIFI compatible modem NOOSFreebox : Passer de l'USB à l'Ethernet, mais comment?
Installation Wifi dans dans des salles de coursdéconnexion intempestive freebox v4 avec usb
Changer de freeboxConnexion WiFi entre 2 PC
partage de connection internet winxp + wifi + freeboxdeconnections freebox en ethernet
réseau/partage xp freebox 
Plus de sujets relatifs à : Wifi infrastructure freebox 4 PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR