|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Wifi+ethernet on ze freebox |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 10:55:52 |
piapia1 | tu as deux poste sur le freebox -> alors routeur.
--------------- C. pia |
zoomeur | Up! vraiment j'ai beau chercher je ne trouve aucune solution à mon problème. |
com21 Modérateurreal men don't click | A lire : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3603-1.htm --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
moldar Eleveur de saltices |
|
com21 Modérateurreal men don't click | les histoires de "port" c'est quand tu as un serveur sur l'un de tes pcs
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zoomeur | j'essaie ca ce soir et je vous dis quoi
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 17:54:36 |
com21 Modérateurreal men don't click | bah tout est expliqué sur le lien que j'ai donné plus haut --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | en écrivant la meme clé (sisi c'est expliqué dans le topic) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Bduf | Je suis d'accord mais pas stupide... j'ai évidemment rentré la même clé dans l'utilitaire!!!
|
graben2000 un grabi par ci par là... | Ton côté Wifi est bien en DHCP ? ds ta fenetre dos, tu peux essayer si tu es en dhcp : ipconfig /renew
|
graben2000 un grabi par ci par là... | ou alors tu as sauté un paramètres Wifi sous XP...
|
graben2000 un grabi par ci par là... | Bonne vacances |
com21 Modérateurreal men don't click | une freebox ne marche que sur une ligne --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |