Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WiFi] Choisir entre plusieurs emetteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WiFi] Choisir entre plusieurs emetteurs

n°2517817
freez03
Posté le 14-09-2006 à 11:04:44  profilanswer
 

Bonjours,
 
J’ai installé un réseau wifi avec plusieurs émetteur sur différent étage du bâtiment et je me suis aperçu que septain poste cherchait a ce connecter sur la borne de l'étage supérieur ou inferieur... pourtant le signal est bien moine fort que celui de la borne du même étage.
 
Je voudrai donc savoir si il un moyen simple de forcer un Pc a ce connecter sur une borne ?
 
merci pour vos reponces

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 11:04:44  profilanswer
 

n°2517834
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 14-09-2006 à 11:15:23  profilanswer
 

bah normalement oui, tu peux en désactiver certain
Le mieux serait de mettre des pass sur chaque emeteur, comme ça les recepteur demanderais un pass, et tu ne donnerais que ceux auquel tu veux qu'ils se connectent

n°2517837
freez03
Posté le 14-09-2006 à 11:17:49  profilanswer
 

j'ai aussi eu l'idée du pass le blem c'est qu'on n'a des personne qui travail avec des portables donc si il doivent continuellement entrer un nouveau pass dès qu'il change de place ça le fait pas...
 
Une autre idée ??

n°2518620
yves_mag
Posté le 14-09-2006 à 23:11:45  profilanswer
 
n°2518665
eric011
et vive la galère
Posté le 15-09-2006 à 00:35:09  profilanswer
 

dans les options d'XP tu as la possibilités de mettre un ordre de preferences de connecions!
propriete de ta connexion wifi - configuration reseau sans fil..reseau favoris; et là ,tu modifies l'ordre de connection au dffierents emeteurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WiFi] Choisir entre plusieurs emetteurs

 

Sujets relatifs
Débit WiFi Netgear WPNT834 et WPN311wifi fonctionne uniquement lorsque PC éteint, pourquoi ?
Wifi sans antenne, Danger ?Différence entre point d'accès wifi et routeur wifi?
comment choisir un bon anti virusEst ce realisable ?? fixe en usb + point d'acces => portable en wifi
problème de priorité entre connexion éthernet et wifi sut 2000 sp4Cable croisé coupe la conexion Wifi des pcs
vitesse: wifi vs ethernet? 
Plus de sujets relatifs à : [WiFi] Choisir entre plusieurs emetteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR